return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Besoin de votre avis! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Adrien
Yoji Biomehanika :eek: :D
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu parlerais pas de la soirée Rank1 et Alex MORPH ?
Si c'est le cas, le problème venait surtout du choix dans la date (et pas le doigt dans...) : un soir de match de coupe du monde !!! --> suicidaire quand on connait le goût des Allemands pour le foot, Allemands qui se seraient déplacés en nombre dans un samedi soir standard, pour peu qu'il y ait eu du flyage avant aux entrées des boîtes frontalières. Pour ma part, c'était une soirée exceptionnelle.

Ah m****, je savais pas ça ... :(
Bon, enfin on va pas s'apesantir sur la question, c'est du passé maintenant. ;)
thetrancer303
Les DJ's suisses sont très bien. Pense aussi aux DJ's hardstyle (max b grant, lady tom etc...)

:rolleyes: J'vais pas me faire des amis sur ce coup là


tant pis !!!


:D :D :D :D
DJule
quote:
Originally posted by thetrancer303
Les DJ's suisses sont très bien. Pense aussi aux DJ's hardstyle (max b grant, lady tom etc...)

:rolleyes: J'vais pas me faire des amis sur ce coup là


tant pis !!!


:D :D :D :D


On n'est pas censé pousser un peu la trance face à a déférlante Hardstyle? ;)

Deja vu Phynn au MOA c'était bien bon! Je vous le conseille!
Defcon_7
quote:
Originally posted by DJule
On n'est pas censé pousser un peu la trance face à a déférlante Hardstyle? ;)


Tu sais en France la déferlante hardstyle ne déferle pas tant que ça.:toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJule
Deja vu Phynn au MOA c'était bien bon! Je vous le conseille!


Idem!C'était quand?On s'est peut etre deja croisé la bas alors? :D
DJule
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu sais en France la déferlante hardstyle ne déferle pas tant que ça.:toothless


Eh ben vous avez bien de la chance. Nous on n'a plus que ça au MAD. BERK.

quote:
Originally posted by severnayaprods
Idem!C'était quand?On s'est peut etre deja croisé la bas alors? :D


Euh... me souviens plus de la date... y'a genre 3 mois... au MOA. On s'est peut-être croisés oui.
Shred'r
perso, si j'avais la chance de pouvoir organiser des soirées avec des guests trance dans la boite ou je suis resident, je dirais sans hesiter:

MIKE, pour son energie et la qualité de ses sets
Cor Fijneman ou Jochen Miller> les deux te retournent un public meme pas tres a fond sur la trance, c vraiment des djs de club.
Precision> jamais vu mais d'aprés les commentaires que vous avez donné de sa soirée... immanquable
Koris> j'aimerais vraiment pouvoir le faire venir un jour :rolleyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJule
Euh... me souviens plus de la date... y'a genre 3 mois... au MOA. On s'est peut-être croisés oui.


Ah mince je savais pas qu'il était revenu au MOA cette année...Moi c'était lors de l'after de la Lake l'an dernier...De toutes facons va falloir que je remette les pieds bientot au MAD et au MOA...Ma derniere sortie Suisse remonte à il y a 6 mois :p
DJule
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah mince je savais pas qu'il était revenu au MOA cette année...Moi c'était lors de l'after de la Lake l'an dernier...De toutes facons va falloir que je remette les pieds bientot au MAD et au MOA...Ma derniere sortie Suisse remonte à il y a 6 mois :p


T'es sur que tu connais encore le chemin? lol

Signum au MAD à ne pas louper la 1er week-end d'aout.

Beaufix
Above & Beyond 6
Phynn 4
G&D 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Airwave 3
Lange 1
Signum 1

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJule
Above & Beyond 7
Markus Schulz 5
G&D 5
Phynn 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Airwave 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Signum 2
Lange 1
Mark Otten 1
Luke Chable 1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement