|
Acheter de la musique en ligne (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| copacabana |
| quote: | Originally posted by djtibz
En fait je crois Schred'R que tt le monde a decouvert cette track sur le ASOT (heuresement que PG2 l'a filé à Armin la derniére fois au Txi)
Mais malheuresement je doute qu'il y'ai des fans du Txitxarro et qui connaisse ce fabuleux DJ qu'est Senor PG2 :rolleyes: |
Goazen Familia
Goazen PG2
Goazen Txitxarro
;)
Tout ça quoi... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
:conf: ben = des achats de titres mp3 en download Pez... :conf: |
j'avais pas compris le sens de la phrase avec le :rolleyes: au bout |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
j'avais pas compris le sens de la phrase avec le :rolleyes: au bout |
a oki ben le mec qui se pose la question koi.. :rolleyes: :p |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
De la musique en ligne = Only mp3's ?? :rolleyes:
Sinon bienvenue sur Teknasia.com pour les galettes réèlles!
Utilise le moteur de recherche sur le webshop pour aller plus vite, et tu tu trouveras ton bonheur je pense... :thepirate
La Fiabilité chez nous? --> Quelques feedbacks/comments de clients francais |
En ce qui concerne la fiabilité ca fait maintenant la deuxieme fois que je commande et c'est claire que le service est genial
Rien a redire je prendrais la majorité de mes vinyls chez vous :p
:eek:
(J'attend ma deuxieme commande avec impatience :D )
:crazy: :crazy: |
|
|
| JLP |
| J'me dis un truc. Si on a une grosse collection de mp3s tous telechargés sur beatport et autres et qu'un flic viens fouiller dans notre DD, on a une preuve qu'ils ont été téléchargés légalement? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP
J'me dis un truc. Si on a une grosse collection de mp3s tous telechargés sur beatport et autres et qu'un flic viens fouiller dans notre DD, on a une preuve qu'ils ont été téléchargés légalement? |
Tu reçois une facture pour chaque achat sur ton mail, donc tu peux les imprimer et/ou les garder sur ta boîte. |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu reçois une facture pour chaque achat sur ton mail, donc tu peux les imprimer et/ou les garder sur ta boîte. |
T'imagine justement il as dis grosse collection....
J'imagine même pas la tonne de paperasse qu'il faut...
Sans penser qu'un mail ne vaut pas grand chose....car c'est si facilement falsifiable (je vous envoie un mail de la part de n'iùmporte qui :p)
Donc techniquement a moins qu'ils aillent dans la base de donnée de la ou vous l'avais acheté c foutu :p
Sans penser qu'il faut se rappeler de la où on a acheter le mp3!
C infaisable.:eek:
Et oui encore une incoherence dans la loi :D
Donc recapitulons:
Mail -> pas credible
Impressions de la facture ->Recu mail ou sur le site -> pas credible
Reste l'espoir que vous vous trouver dans la base de donnée des sites en question s'il log tout bien entendu ^^
Donc la reponse est :toothless |
|
|
| NeoWave |
JLP
Par rapport a des vinyls la paperasse ca va ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP
Par rapport a des vinyls la paperasse ca va ;) |
.... |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by copacabana
Goazen Familia
Goazen PG2
Goazen Txitxarro
;)
Tout ça quoi... |
Ouais c'est ca ! EXACTEMENT lol :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by mastergb
Donc recapitulons:
Mail -> pas credible
Impressions de la facture ->Recu mail ou sur le site -> pas credible
Reste l'espoir que vous vous trouver dans la base de donnée des sites en question s'il log tout bien entendu ^^
Donc la reponse est :toothless |
Faut pas croire, on ouvre pas un site de téléchargement payant comme ça. Tous les sites pros proposant ce service ont un fichier client. Ils référencent nom, prénom, adresse, pays, carte bleue, banque, mail, etc...
J'ai envoyé un mail à Beatport quand je me suis posé la même question. Il suffit juste de préciser le nom du site d'achat, et tu laisses ensuite la loi ce demerder avec eux.
En fait tu espères même avoir plusieurs sites d'achats, et tous à l'étranger pour qu'il galère bien à référencer tout tes achats :D histoire d'en avoir le coeur net, demandé à FNAC Music ou M6Music et vous verrez...:o
(Bon M6 c'est pas la peine avec firefox et sans Mediaplayer...:rolleyes::nervous: ) Alors c'est quoi ce bordel Maxx!!!:toothless |
|
|
|
|