|
Acheter de la musique en ligne (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| txitxarro, familia, toussa toussa :D |
|
|
| morphoneo69 |
Je savais pas trop ou mettre ça donc je le met ici j'espere que sa ne genera personne :D .
Je cherche Cirez D - Teaser en digital release.
Merci de votre coup de pouce. |
|
|
| PEZ68 |
| 2.90€ LE mp3 chez djdownload.com. Y'en a qui sont fou dans leur tête , c'est devenu pratiquement aussi cher qu'un vinyl :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| perso je me suis fait un fichier excel avec la liste des morceaux achetté, le site web etc... ca vaux ske ca vaux mais s'ils veulenbt s'amuser à verifier un par un bon courage :p |
|
|
| Nightflowers |
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? :conf:
autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limité à 7 gravage max. Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ?
pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais dès que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la misère :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? :conf: |
du AAC. cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Audio_Coding
| quote: | | autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limité à 7 gravage max. |
d'où DRM = merde. :)
| quote: | | Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ? |
oui. sauf que tu auras une perte... certes minime, mais à condition de re-ripper en très bonne qualité.
| quote: | | pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais dès que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la misère :( |
ah ben ça... de toute façon, musique pop = owned by majors. :rolleyes: |
|
|
| Yahel Chabs |
Nous vendons en ligne a ce jour des disques vinyles/cds trance + matos DJ,
donc je ne voyais qu'ici pour faire part de notre grand tournant chez Teknasia.com...
Mise en place semaine prochaine, enjoy! :)
Le prix de vente du vinyl a été revu à la baisse:
=> 7,89 € les Imports NL
=> 8,20 € le UK / Allemand
=> 8,49 € le non-exclusif
Nous espérons satisfaire nos clients francais désormais... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
=> 7,89 € les Imports NL
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Copain !!!!! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
=> Frais de port offert a partir de 4Kg de marchandises achetees (disques ou matos) |
ça fait combien de disques vinyls ça...? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça fait combien de disques vinyls ça...? :D |
Entre 10 et 15 je pense. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça fait combien de disques vinyls ça...? :D |
15 à 20 dépendant du poids de la pochette,
mais c surtout destiné pour l'achat de matériel DJ...
les frais de ports pour disques restant tout de meme faible et hypra compétitifs désormais, nous l'espérons. :)
Bonne après-midi les TA FR! :thepirate |
|
|
| Kartman |
| Toujours en livraison 48h malgré la baisse des FDP ? |
|
|
|
|