return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Acheter de la musique en ligne (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
txitxarro, familia, toussa toussa :D
morphoneo69
Je savais pas trop ou mettre ça donc je le met ici j'espere que sa ne genera personne :D .

Je cherche Cirez D - Teaser en digital release.

Merci de votre coup de pouce.
PEZ68
2.90€ LE mp3 chez djdownload.com. Y'en a qui sont fou dans leur tête , c'est devenu pratiquement aussi cher qu'un vinyl :rolleyes:
Nightflowers
perso je me suis fait un fichier excel avec la liste des morceaux achetté, le site web etc... ca vaux ske ca vaux mais s'ils veulenbt s'amuser à verifier un par un bon courage :p
Nightflowers
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? :conf:

autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limité à 7 gravage max. Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ?

pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais dès que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la misère :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? :conf:

du AAC. cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Audio_Coding

quote:
autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limité à 7 gravage max.

d'où DRM = merde. :)

quote:
Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ?

oui. sauf que tu auras une perte... certes minime, mais à condition de re-ripper en très bonne qualité.

quote:
pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais dès que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la misère :(

ah ben ça... de toute façon, musique pop = owned by majors. :rolleyes:
Yahel Chabs
Nous vendons en ligne a ce jour des disques vinyles/cds trance + matos DJ,
donc je ne voyais qu'ici pour faire part de notre grand tournant chez Teknasia.com...
Mise en place semaine prochaine, enjoy! :)

Le prix de vente du vinyl a été revu à la baisse:

=> 7,89 € les Imports NL
=> 8,20 € le UK / Allemand
=> 8,49 € le non-exclusif

Nous espérons satisfaire nos clients francais désormais... ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Yahel Chabs

=> 7,89 € les Imports NL



:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Copain !!!!! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
=> Frais de port offert a partir de 4Kg de marchandises achetees (disques ou matos)

ça fait combien de disques vinyls ça...? :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ça fait combien de disques vinyls ça...? :D



Entre 10 et 15 je pense.

Yahel Chabs
quote:
Originally posted by maxxyme
ça fait combien de disques vinyls ça...? :D

15 à 20 dépendant du poids de la pochette,
mais c surtout destiné pour l'achat de matériel DJ...
les frais de ports pour disques restant tout de meme faible et hypra compétitifs désormais, nous l'espérons. :)
Bonne après-midi les TA FR! :thepirate
Kartman
Toujours en livraison 48h malgré la baisse des FDP ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement