return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Acheter de la musique en ligne (pg. 7)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
pour info...

les prix pour (par ex) un mp3 192K - NEW releases de surcroit,
ne peut etre vendu sur le marché à prix cassé (moins d'1€50) qu'à certaines conditions / facteurs:
*(de la part sois de son auteur, soit de la loi du marché concurrentiel entre les digital shops)

- le label autorise les distributeurs à procéder à une promo temporaire exceptionelle sur le track (en toute qualité sonore).
- le label donne champ libre à la vente de son catalogue, et n'espère qu'un MAX de revenu sur ses %ages, donc tu vends au prix que tu veux, en restant logique et professionel bien entendu (il s'agit quand meme de vivre de ce que tu vends lol)
- le produit est assez 'vendeur' pour faire prendre des risques au magasins et aux labels qui attendent de la monnaie pour ce titre..
- ou encore si tu as quartier libre sur tout les labels que tu vends, et que tu fais 10.000 clients/jours, lol mais la... c'est plutot Itunes... faut pas rever! ;)

Merci , c'est toujours cool d'avoir ce genre d'infos.

Va falloir s'y faire de toute façon, tant pis j'acheterai moins, ce sont les labels et artistes qui seront pénalisés au final.

Par contre dance-tunes sont bien en dessous de 1,5€ . Comment font-ils alors?
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by PEZ68
Par contre dance-tunes sont bien en dessous de 1,5€ . Comment font-ils alors?

soit un des facteurs ennoncés... mais avec en plus... une force de frappe incomparable dans le monde de la musique dance... filiale de ID&T il me semble.. tout est di! :eek: (hollande.. fief des meilleurs artistes dance mondiaux, radios, events, salon de coiffure, labels musicaux, et.. shop digital, peuvent y aller les bougres!) mais + généralement, dance tunes, audiojelly et beatport sont les 3 gros messieurs du marché dance, c'est logique. mais la bataille sera sanglante, croyez moi!! :disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Soldes finies ce 3 septembre 2006.
Merci à tous nos clients pour leur achats et espérons vous avoir aidé a combler les plaques manquantes dans votre collection 12"! ;)
A l'été prochain pour une nouvelle 'Summersales party" ! lol ;)

yeap... merci pour tout ça... :) :eyes:

surtout que je me suis fait plaiz de chez plaiz.... :tongue2
(47 vinyls je crois.... :p)
Yahel Chabs
Restockage massif en vinyl Trance le 30 Septembre

+ de 100 références vinyls trance, sortie depuis Septembre 2005, reviennent en stock au shop dès le Vendredi 29 Septembre! :)

Gardez donc un oeil sur notre section BACK IN STOCK Trance

Il est temps de parfaire les oublis! A votre service!
Yahel Chabs
ils sont la... :crazy:
Switcher
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Merci pour cette info!!
low-R
quote:
Originally posted by Nightflowers
perso je me suis fait un fichier excel avec la liste des morceaux achetté, le site web etc... ca vaux ske ca vaux mais s'ils veulenbt s'amuser à verifier un par un bon courage :p


De toute façon, c'est comme dans un controle fiscal, ce n'est pas à toi de prouver que t'es dans la légalité, c'est à eux de prouver ton illégalité.
Nightflowers
quote:
Originally posted by low-R
De toute façon, c'est comme dans un controle fiscal, ce n'est pas à toi de prouver que t'es dans la légalité, c'est à eux de prouver ton illégalité.


c'est sur mais bon au moins jsuis couvert :)
puis bon c'est aussi pour une question d'organisation sinon ce serait vite le bordel
low-R
ouverture de la boutique MINISTRY OF SOUND DOWNLOAD : http://www.mosdownload.com/
Mister NjoY
UN de plus, UN ! :D

anne348
Pas pour DL mais pour écouter: franchement je trouve que c'est une bonne idée :)



Comment ça marche?
Imaginez : pouvoir écouter en illimité et en intégralité toutes les musiques que vous voulez au moment où vous le voulez !

Rien de plus simple, choisissez la formule illimitée pour 9.99 € par mois et écoutez vos titres, vos albums, vos Playlists préférées sans aucune limite et d’un simple clic !
Les Nouveautés, les avant-premières pour toujours être à l’écoute !
Un player intégré pour créer, partager, sauvegarder et jouer vos playlists de morceaux préférés.
Avec fnacmusic illimité, vous créez votre discothèque idéale disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous souhaitez découvrir le service?
Profitez de notre offre découverte à 1 € le premier mois !
Essayez tout de suite, vous avez la possibilité de résilier à tout moment en ligne et sans frais.

Que se passe-t-il à la fin de mon offre découverte?
A la fin de votre offre découverte, nous vous proposons de continuer l’expérience musicale pour 9.99€ par mois.

Une fois encore, vous pouvez à tout moment résilier en ligne et sans frais.

Plus d'infos: http://www.fnacmusic.com/layout/Pla...yPlaylists.aspx
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Pas pour DL mais pour écouter: franchement je trouve que c'est une bonne idée :)



Comment ça marche?
Imaginez : pouvoir écouter en illimité et en intégralité toutes les musiques que vous voulez au moment où vous le voulez !

Rien de plus simple, choisissez la formule illimitée pour 9.99 € par mois et écoutez vos titres, vos albums, vos Playlists préférées sans aucune limite et d’un simple clic !
Les Nouveautés, les avant-premières pour toujours être à l’écoute !
Un player intégré pour créer, partager, sauvegarder et jouer vos playlists de morceaux préférés.
Avec fnacmusic illimité, vous créez votre discothèque idéale disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous souhaitez découvrir le service?
Profitez de notre offre découverte à 1 € le premier mois !
Essayez tout de suite, vous avez la possibilité de résilier à tout moment en ligne et sans frais.

Que se passe-t-il à la fin de mon offre découverte?
A la fin de votre offre découverte, nous vous proposons de continuer l’expérience musicale pour 9.99€ par mois.

Une fois encore, vous pouvez à tout moment résilier en ligne et sans frais.

Plus d'infos: http://www.fnacmusic.com/layout/Pla...yPlaylists.aspx



Pratique et pas cher surtout pour les rippers :)

Par contre ca m'inquiete franchement pour les artistes et la on est bien loin des dégats causés par emule. Je parle pas pour ce service en particulier mais plutot pour l'ensemble de ces mp3 shop :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement