|
Acheter de la musique en ligne (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça a l'air un peu confus sur la page d'aide: http://www.vonyc.com/shop/index.asp...help&action=faq
car ils disent tout en haut que c'est du 192, et plus bas à la question "What file format and encoding rate will my downloads be? What is VBR?" ils répondent que c'est du VBR, donc entre 224 et 320.
...?
sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "préparent" eux-mêmes à la main... :eyes: ) |
ouai c'est bizarre c'est pour ca que j'ai jamais achetté chez eux, mais bon faudra bien tester un jour ou l'autre |
|
|
| mastergb |
| quote: |
sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "préparent" eux-mêmes à la main... :eyes: ) |
Je suis curieux de savoir ce que ca veut dire :D
En fait moi je le comprend comme ca:
Il font un wav a la demande.
Il prenne leur mp3 VBR il le decode en WAVE avec un soft et te l'envoie..
Si c'est vraiment ca, c abusé mais bon c kler qu'il ya la plus value de la personne qui a appuyé sur le bouton "decode" d'ou le prix plus cher :toothless :haha: |
|
|
| Yahel Chabs |
non, ca doit etre très certainement une confusion parmis vous (ou eux), car ce que recoivent les digital shops,
c'est bel et bien le format PUR (donc WAV) du track par le label lui-meme.. mis à part que le shop en question ne veuillent pas vendre le WAV, dans ce cas si ils vous rencondent en WAV, a vos et risques et perils pour la qualité.. car ca ne serait que du WAV rencodé.. donc arnaque!
Si c'est pas ca.. ben 'sont bizarre les gredins.. :o |
|
|
| Yahel Chabs |
Sinon...
comme promis voici les soldes d'été chez Teknasia.com sur notre stock vinyl Trance, Progessive et Psytrance de 2000 à 2005.
+ précisément sur + de 700 produits qui passent de 7,89 ou 8,20 € à... 5,89 et 6,20 € l'unité.
Des petites plaques bien péchues.. plus rares a retrouver, ou encore simplement parfaites pour renflouer vos petites oreilles en manque de nostalgie!
Les Soldes, chez Teknasia, ca démarre donc à partir de demain Mardi 4 Juillet 2006 et valable durant tout l'été, jusqu'au 31 Aout 2006 Minuit

C'est bien entendu là-bas que ca se passe => http://www.teknasia.com
Pour recevoir le listing Excel de ces produits en soldes, veuillez nous contacter à: [email protected]
PS / pour le destockage de notre stock Club et Tech, c'est toujours la plaque à 5€ piéce. |
|
|
| Yahel Chabs |
en espérant que cela soit bien utile pour vos recherches en matière de disque sur notre magasin,
voici une section qui trie par catégorie, les labels musicaux distribués par Teknasia:
=> Full Catalogue by Labels
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
en espérant que cela soit bien utile pour vos recherches en matière de disque sur notre magasin,
voici une section qui trie par catégorie, les labels musicaux distribués par Teknasia:
=> Full Catalogue by Labels
;) |
aaaaaaaaaaaaaah... ben merci, ça c'est super sympa :) :) :) |
|
|
| cottcott44 |
Abusé la nouvelle version de beatport .....
Ca plante tout le temps et surtout ils se sont fait plaisir sur les prix.
J'espere pas qu'ils pensaient que 1.99$ = 1.99 € :clown:
Maintenant tous les shop de download sont au même prix c'est embetant. |
|
|
| Yahel Chabs |
pour info...
les prix pour (par ex) un mp3 192K - NEW releases de surcroit,
ne peut etre vendu sur le marché à prix cassé (moins d'1€50) qu'à certaines conditions / facteurs:
*(de la part sois de son auteur, soit de la loi du marché concurrentiel entre les digital shops)
- le label autorise les distributeurs à procéder à une promo temporaire exceptionelle sur le track (en toute qualité sonore).
- le label donne champ libre à la vente de son catalogue, et n'espère qu'un MAX de revenu sur ses %ages, donc tu vends au prix que tu veux, en restant logique et professionel bien entendu (il s'agit quand meme de vivre de ce que tu vends lol)
- le produit est assez 'vendeur' pour faire prendre des risques au magasins et aux labels qui attendent de la monnaie pour ce titre..
- ou encore si tu as quartier libre sur tout les labels que tu vends, et que tu fais 10.000 clients/jours, lol mais la... c'est plutot Itunes... faut pas rever! ;)
[EDIT]wesh Beatport 3.0 beta... et s'alignent donc comme je le pensais sur les prix normaux de la concurrence.. moi je dis logique![/EDIT] |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | Abusé la nouvelle version de beatport ..... |
C'est une impression ou on est obligé de cliquer sur chaque morceau avant de devoir encore cliquer pour écouter, genre avec le temps de chargement, le fait de devoir faire back à chaque fois et tout, ça met 5 fois plus de temps ?
Si c'est ça CA PUE :whip:
[edit] en fait j'ai regardé le tutorial, il faut cocher en haut à gauche "tracks" au lieu de "releases" (par défaut) [/edit] |
|
|
|
|