|
Acheter de la musique en ligne (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
oui tout a fait, ce sont des aléas du transport. mais comme il t'a dit, il est client regulier, jamais eu un souci à ce jour.
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cassés.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible à faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost.
Je l'ai deja dis plus haut, je ne le ferais plus du coup pour l'envoi de meme un seul vinyl.. je garderais mes bonne boites FEDEX.
allez zou bon weekend, personne incriminé. ;) |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
minute mec, je peux pas te laisser dire ça :rolleyes:
deja je pense que tu parles du service collissimo et pas chronopost ;)
je bosse à la Poste et je peux t'assurer que personne ne "tripe de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment". Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur ;)
Y'a tellement de trucs à classer qu'on a pas que ca a foutre de savoir qui va recevoir quoi, à manipuler dans tous les sens...
QUel est le modele d'emballage? Est il assez epais, etc? Perso je recois quasi 1 fois par mois des vinyls d'allemagne, qui arrivent par la POSTE et les paquets sont tjs en excellent état.
Idem pour le matin à la distribution, quand tu croules sous les paquets crois moi t'as pas que ca a foutre que de chercher a savoir ce qu'il ya dans le paquet, et ca je te le garanti car je l'ai fait la semaine derniere et je rempile a partir de Jeudi pour 1 mois
Bref renseigne toi avant de critiquer, je comprends ton désarroi, maintenant si tu préfères payer un chronopost, saches que c'est aussi la poste qui gère ça ;)
:whip: |
Yep ct collissimo pas chronopost toutes mes excuse je me suis trompé.
:D
:) no soucy je retire ce que j'ai dis sur les postiers.
(après va yavoir l'association des protection des postiers qui va me tomber dessus) :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cassés.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible à faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost. |
le problème vient de là je pense, l'emballage n'est pas assez costaud pour si peu de vinyls je pense. Les containers font 1,80m de haut, et si ton enveloppe chrono est au fond, ya de grandes chances qu'elle en prenne sur la gueule. Par contre avec des boites FED EX ca sera plus costaud je pense ;)
Et si tu prends du chronopost, ton colis ne sera pas rangé avec les milliers d'autres, y'aura moins de risque effectivement, mais bon tu payes la différence ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
400 grammes ca correspond à combien de vinyls mister yahel? |
=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)
=====> de 1 à 4 cds et de 1 à 2 vinyls pour seulement 3 € avec Colissimo et 7 € en Chronopost.
Yes concernat les boites FEDEX, c'est l'emballage de 99,9% des achats vinyls chez Teknasia, c'est bien plus fiable en effet. (pour les cds, c'est carrément de l'emballage sur mesure)
bref tout est la bas => Shipment
bonne soirée messieurs! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Sympa les efforts sur les frais de ports. La prochaine fois que je prends des CD's je saurai ou le faire :) |
|
|
| maxxyme |
Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur ;) |
ben vive la satisfaction client dans ce cas... :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben vive la satisfaction client dans ce cas... :rolleyes: |
si les envois sont bien protégés y'a pas de soucis :o |
|
|
| Nicolas_galaxie |
Quelqu'un saurait où trouver (si ça existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?
Merci :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
Quelqu'un saurait où trouver (si ça existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?
Merci :) |
http://www.vonyc.com/shop/ |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| Un grand merci ! ;) |
|
|
| Nightflowers |
c'est pas précisé sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a déjà achetté sur ce site ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est pas précisé sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a déjà achetté sur ce site ? |
ça a l'air un peu confus sur la page d'aide: http://www.vonyc.com/shop/index.asp...help&action=faq
car ils disent tout en haut que c'est du 192, et plus bas à la question "What file format and encoding rate will my downloads be? What is VBR?" ils répondent que c'est du VBR, donc entre 224 et 320.
...?
sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "préparent" eux-mêmes à la main... :eyes: ) |
|
|
|
|