|
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel]
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Qui joue? qui a son matos ?
Team Nord
Team Sud
- Andy avec matos |
|
|
| PEZ68 |
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
Team Sud
- Andy avec matos
Par contre , je crois que c'est un set de 8. 4*2 boules , mais il me semble que ca se joue avec 3/joueur nan? |
|
|
| LoginZ |
++commentateur++LoginZ de la team nord s'apprete a tirer le cochonnet++
**LoginZ dit :
Allez moi je lance le cochonnet orange fluo hypersonique sur une ligne brest - lyon....
Il vole..
il vole....
Il vole........
Il parcourt les 1200 km en une 20 de secondes et atterrit en plein milieu du campng de PITC...
Ki ki joue maintenant:disbelief |
|
|
| d&b |
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
- d&b (avec des boules aussi)
Team Sud
- Andy avec matos
pareil j'ai une malette de 8 boules (2*4). en fait j'en ai meme 2 de malettes mais j'ai pas spécialement envie de me trainer 50kg de boules dans le train en plus des pailles :D :D |
|
|
| JLP |
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)
Team Sud
- Andy avec matos |
|
|
| Kartman |
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)
- Kartman (sans boules) :rolleyes:
Team Sud
- Andy avec matos |
|
|
| The Corry |
| Perso je ne pourrais pas, mais si ca continue comme ça, il va y avoir en faite un tournois qu'entre les nordistes ^^ |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by The Corry
Perso je ne pourrais pas, mais si ca continue comme ça, il va y avoir en faite un tournois qu'entre les nordistes ^^ |
Faudrait une team Dj :p:eek: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mais il me semble que ca se joue avec 3/joueur nan? |
En doublettes > 3 boules /joueur
En triplettes > 2 boules /joueur
;) |
|
|
| severnayaprods |
bah je pense qu'il n'y a pas plus au Nord que moi.....
mais vu le nombre de joueur au Sud...... que faire??? :D |
|
|
| _ Andy _ |
| on va faire est vs ouest si ça continue... :p |
|
|
| d&b |
on arrivera bien à faire des équipes sur place ;)
de toute facon on pourrait faire d&b vs world, je vous nique tous :toothless :toothless :toothless :D |
|
|
|
|