return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel]
View this Thread in Original format
_ Andy _
Qui joue? qui a son matos ?


Team Nord


Team Sud
- Andy avec matos
PEZ68
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D


Team Sud
- Andy avec matos


Par contre , je crois que c'est un set de 8. 4*2 boules , mais il me semble que ca se joue avec 3/joueur nan?
LoginZ
++commentateur++LoginZ de la team nord s'apprete a tirer le cochonnet++

**LoginZ dit :

Allez moi je lance le cochonnet orange fluo hypersonique sur une ligne brest - lyon....

Il vole..

il vole....

Il vole........

Il parcourt les 1200 km en une 20 de secondes et atterrit en plein milieu du campng de PITC...


Ki ki joue maintenant:disbelief
d&b
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
- d&b (avec des boules aussi)

Team Sud
- Andy avec matos



pareil j'ai une malette de 8 boules (2*4). en fait j'en ai meme 2 de malettes mais j'ai pas spécialement envie de me trainer 50kg de boules dans le train en plus des pailles :D :D
JLP
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)

Team Sud
- Andy avec matos
Kartman
Team Nord
- PeZ avec ses boules :D
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)
- Kartman (sans boules) :rolleyes:

Team Sud
- Andy avec matos
The Corry
Perso je ne pourrais pas, mais si ca continue comme ça, il va y avoir en faite un tournois qu'entre les nordistes ^^
LoginZ
quote:
Originally posted by The Corry
Perso je ne pourrais pas, mais si ca continue comme ça, il va y avoir en faite un tournois qu'entre les nordistes ^^


Faudrait une team Dj :p:eek:
plouf02
quote:
Originally posted by PEZ68

mais il me semble que ca se joue avec 3/joueur nan?

En doublettes > 3 boules /joueur
En triplettes > 2 boules /joueur
;)
severnayaprods
bah je pense qu'il n'y a pas plus au Nord que moi.....

mais vu le nombre de joueur au Sud...... que faire??? :D

_ Andy _
on va faire est vs ouest si ça continue... :p
d&b
on arrivera bien à faire des équipes sur place ;)

de toute facon on pourrait faire d&b vs world, je vous nique tous :toothless :toothless :toothless :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement