return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici
View this Thread in Original format
_ Andy _
Voilà...
severnayaprods
Hé Andy, elle est où la photo où je suis avec Pascal et john O'Callaghan.... ???


:D :D :D :D :D :D














OWNED
Tashita
LOOOOL :haha:

Plus sérieusement,pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans le thread de la chapelle, Stan a déjà mis en ligne ses photos :

ICI
JLP
Hell In the city 'faut pas deconner non plus. C'etait une putain de weekend (mon meilleur week end trance pour ma part) :rolleyes:



Sur la terrasse, quand on s'est rendus compte qu'aucun dj ne viendrai :D Andy trop deg, moi ecrivant un texto en disant a d&b de ne pas venir :D


d&b avec sa frite


Rank 1, moi, mon frere


Niklas et moi


Majesty, un dj suisse tres tres sympas, vraiment interressant


P'tite session boisson avant d'aller dans la boite, le samedi soir.



Andy (sisi, c'est bien lui), The Corry et Mwa


As usual, voici la sequence "machin et mon frere" :rolleyes: :p

d&b et Neowave


Mr. Njoy et Neowave


Defcon 7, Neowave et Njoy derriere =)


Severnaya mais sans les yeux, Andy et Neowave


Astateofitaly et Neowave


Maxx, Neowave et Kartman


Tonks, Neowave et Rafon


La loutre, Neowave et un blackmoon traxx


Neowave et Vega


Mon frere et moi


Neowave et Maria


Maria et Moi


Niklas et sa cop



Fabulous, le dj prog house a la technique incroyable
_ Andy _
excellent :D

qui veut héberger les miennes?
Kartman
Vaudrait mieux mettre un ftp pour tout y rassembler.

Moi mon compte free a été fermé je vais réessayer d'en ouvrir un !
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
excellent :D

qui veut héberger les miennes?


Tu portes des lentilles de couleur toi maintenant !!!

Elles te vont bien :thepirate :eek:
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
Tu portes des lentilles de couleur toi maintenant !!!

Elles te vont bien :thepirate :eek:


oué obligé, j'aurai préféré ne rien porter :(
Adrien
Cool les tofs, ça me permet de mieux savoir comme ça qui est qui :D
JediK
En tt cas, voir ces photos, ca me fait bien plaisir par rapport a tt ce que j'ai pu lire!

Thx pour les tofs JLP! ;)

Kartman
Voila pour les miennes en vrac (je n'ai pris mon APN que le vendredi) :


























Vidéos :

http://jadedlittlepill.free.fr/pitc...an/MOV01551.MPG
http://jadedlittlepill.free.fr/pitc...an/MOV01552.MPG
http://jadedlittlepill.free.fr/pitc...an/MOV01557.MPG
http://jadedlittlepill.free.fr/pitc...an/MOV01562.MPG
http://jadedlittlepill.free.fr/pitc...an/MOV01565.MPG
http://jadedlittlepill.free.fr/pitc...an/MOV01567.MPG
Tashita
Voici mes photos

Désolée s'il y en a peu, mais je n'ai pas pris le temps d'en faire des tonnes, celles du reste du groupe (et là yen a des tonnes) suivrons :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement