|
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hé Andy, elle est où la photo où je suis avec Pascal et john O'Callaghan.... ???
:D :D :D :D :D :D
OWNED |
|
|
| Tashita |
LOOOOL :haha:
Plus sérieusement,pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans le thread de la chapelle, Stan a déjà mis en ligne ses photos :
ICI |
|
|
| JLP |
Hell In the city 'faut pas deconner non plus. C'etait une putain de weekend (mon meilleur week end trance pour ma part) :rolleyes:
Sur la terrasse, quand on s'est rendus compte qu'aucun dj ne viendrai :D Andy trop deg, moi ecrivant un texto en disant a d&b de ne pas venir :D

d&b avec sa frite
Rank 1, moi, mon frere
Niklas et moi

Majesty, un dj suisse tres tres sympas, vraiment interressant

P'tite session boisson avant d'aller dans la boite, le samedi soir.


Andy (sisi, c'est bien lui), The Corry et Mwa

As usual, voici la sequence "machin et mon frere" :rolleyes: :p
d&b et Neowave
Mr. Njoy et Neowave
Defcon 7, Neowave et Njoy derriere =)
Severnaya mais sans les yeux, Andy et Neowave
Astateofitaly et Neowave

Maxx, Neowave et Kartman
Tonks, Neowave et Rafon
La loutre, Neowave et un blackmoon traxx
Neowave et Vega
Mon frere et moi

Neowave et Maria
Maria et Moi
Niklas et sa cop

Fabulous, le dj prog house a la technique incroyable
 |
|
|
| _ Andy _ |
excellent :D
qui veut héberger les miennes? |
|
|
| Kartman |
Vaudrait mieux mettre un ftp pour tout y rassembler.
Moi mon compte free a été fermé je vais réessayer d'en ouvrir un ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
excellent :D
qui veut héberger les miennes? |
Tu portes des lentilles de couleur toi maintenant !!!
Elles te vont bien :thepirate :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu portes des lentilles de couleur toi maintenant !!!
Elles te vont bien :thepirate :eek: |
oué obligé, j'aurai préféré ne rien porter :( |
|
|
| Adrien |
| Cool les tofs, ça me permet de mieux savoir comme ça qui est qui :D |
|
|
| JediK |
En tt cas, voir ces photos, ca me fait bien plaisir par rapport a tt ce que j'ai pu lire!
Thx pour les tofs JLP! ;) |
|
|
| Tashita |
Voici mes photos
Désolée s'il y en a peu, mais je n'ai pas pris le temps d'en faire des tonnes, celles du reste du groupe (et là yen a des tonnes) suivrons :D |
|
|
|
|