|
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
L'indécrottable new york ,new york :p
Tu finiras par te pacser avec Lemon8 :p. |
|
|
| maxxyme |
Téléchargé, je grave ça et je vous dis ce que j'en pense.
Pour le Dark Mix, je fais confiance à la tracklist, qui parle d'elle-même...
Pour le Light Mix, je fais confiance à Choukri, pour l'avoir entendu... il y a bien longtemps à une certaine soirée dans la forée... :p oops... la forêt... :D
Sinon petites typo: c'est Sense Of Time (M.O.R.P.H vs. Scirocco Remix)"
et non pas Sence, ni Scriocco
;)
EDIT: et un problème un peu plus important: au niveau du Lemon8 dans le cue du mix de Chouk', le PERF et le ORMER doivent être collés... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
L'indécrottable new york ,new york :p
Tu finiras par te pacser avec Lemon8 :p. |
Oui mais c'est pas la même version Mr :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by choukri
Non, laisse ce thread dédié à cette compil seulement. Si tu veux distribuer un mix, n'hésite pas à créer un thread, personne ne t'en voudra.
Ne le prends pas mal mais ya du boulot d'organisation derrière, quelques heures de mix pour la sélection des skeuds et tout et tout...
Comme tu peux le voir c'est un thread exceptionnel et une initiative exceptionnelle. Le thread doit être exclusivement dédié à cette compil. |
Pas de probleme, mais ça veut pas dire que je ne respecte pas votre boulot les gars ! ET QUEL BOULOT ! Franchement vous avez bien bossé et la tracklist est super bien montée, bref moi qui suit très critique, ma préférence va pour le cd 2. |
|
|
| LoginZ |
come closer to me, you're all that i need, it's easy to see cos' i feel your touch.
elle est trop bien celle là.:thepirate
Les vocaux me rappelle un des renaissance de seaman, faudrait que je recherche laquelle. c'est trop bien. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon petites typo: c'est Sense Of Time (M.O.R.P.H vs. Scirocco Remix)"
et non pas Sence, ni Scriocco
;)
EDIT: et un problème un peu plus important: au niveau du Lemon8 dans le cue du mix de Chouk', le PERF et le ORMER doivent être collés... ;) |
Corrigé :)
Tout est actualisé dans le 1er post (.cue, cover, ...), tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
| Chrome67 |
Très bonne initiative, je télécharge et j'écoute ca mais je doute pas de la qualité des mixs.
Par contre les jaquettes :/ Mais bon c'est pas le plus important de toute facon. Et espérons que ce soit le début d'une longue série. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool :)
C'est quoi le concept avec dark & light?
Est-ce que ca sera par 'paire' de dj's chaque fois? |
Esperons, why not Andy?
ca serait un otre tres bon concept, en dehors des radios ou autres passage en clubs pour les DJs TA FR... :thepirate
Sinon off course mon pote Nikos je vais m'écouter ca [ca promet des frissons encore? pff me soule lui],
et pis bah Choukri un plasir j'aurais à le découvrir. Mon comment after the weekend. :thepirate
P.S: mmm CD1 Light - CD2 Dark | ... ca me rappelle keukchoz ca mon nikos... :tongue2 |
|
|
| KisSCoOl |
eh bah, il a pas mal d'actu en ce moment le Nick O' Sean ... après le clubic mix, hop le TA autumn 05 edition :) ...
bon bah hop, ça charge :D ...
et dès demain dans les noreilles pour le VTT :toocool: |
|
|
| _ Andy _ |
| Désolé si les covers ne vous plaisent pas, je les ai faites de moi même car la personne qui devait les faire n'a pas réalisé un truc bien trancsendant. C'est pas des chefs d'oeuvre sorry à la base je suis pas graphiste :) Ce sont juste des photos prises dans le noir et sans flash d'un certain endroit ^^ ... Voilà voilà... :) |
|
|
| PEZ68 |
Bon mix choukri
Y'a la partie electro au milieu dont j'étais pas fan mais le début et la fin ca gère bien. On a a peu près les même gouts dans les sons progressive. D'ailleurs j'aurai bien pris la fin du set et en faire un direct à la suite, mais bon c'est détail tout ça :D
Reste à télécharger l'autre CD maintenant :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Quelle belle intiative:). Merci à vous tous pour ces moments de bonheur (je craque moi:clown: ), bon plus sérieusement je vais m'écouter ça:D |
|
|
|
|