return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
cool :)

un jour qd je rentrerai chez moi et que j'aurai du tps, je les téléchargerai et les écouterai :rolleyes: :whip: :(
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
un jour qd je rentrerai chez moi et que j'aurai du tps, je les téléchargerai et les écouterai :rolleyes: :whip: :(


t'as intérêt :thepirate
DjDivaD
J'ai écouté les 2 CD et je dois dire que c'est une très belle compil mix.
Petite préférence pour le mix de Nick O'Sean car c'est plus dans mon style mais j'ai très bien accroché le deuxième également.
Les 2 set passent nikel car les playlist y sont super bien dosées, la dessus : "chapeau" :eyespop:
Merci aux 2 Dj qui ont conçu ces mix, je pense qu'ils seront réécoutés plusieur fois avec grand plaisir :D :D
benjamin
Je suis en train de DL les deux mixs.

mais j'aurais plutot dit "Dark mix" pour celui de Schukree et "Light mix" pour celui de Nick O'Sean, non? au vu des genres en tt cas...
The Corry
Excelent sets :) Merci ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
Je suis en train de DL les deux mixs.

mais j'aurais plutot dit "Dark mix" pour celui de Schukree et "Light mix" pour celui de Nick O'Sean, non? au vu des genres en tt cas...

Oui , j'avais déjà demandé la question d'ailleurs :wtf:
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui , j'avais déjà demandé la question d'ailleurs :wtf:


désolé, pas vu !
LoginZ
Hello,

j'ai adoré le concept toutes mes félicitations Andy. c'esst réussi.

Je suis Nick O'Sean addict maintenant.

diantre quelle trance uplifting.

c'était trop beau.

j'ai du l'écouter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai.

ça m'a fait presque que le meme effet que in my memory.

Chouk' sinon, parfait, ton set, meme si j'ai pas trop aimé le morceau un peu minimaliste, au milieu du set, et le morceau chab me fait tjs autant trippé.

en tt cas, plus ça va, plus t'as ton propre style bien identifiable.

continuez l'idée et la sélection fine de plyalist, vous avez tt bon.:crazy:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by LoginZ
Hello,

j'ai adoré le concept toutes mes félicitations Andy. c'esst réussi.

Je suis Nick O'Sean addict maintenant.

diantre quelle trance uplifting.

c'était trop beau.

j'ai du l'écouter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai.

ça m'a fait presque que le meme effet que in my memory.


Ravi qu'il t'est plus ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ravi qu'il t'est plus ;)


c'est faible, "ravi" comme terme, "subjugué" serait plus juste.

ça m'a rappelé les années 2000.

quel pied.

Avec un set comme ça, t'enrhumes AvB. Pure UPLIFTING.

ça m'a vraiment rappelé la première fois ou j'ai poussé la porte de l'eden et ou ça sonnait club.

le set m'a aussi mis en évidence, que j'aime pas trop les vocals avec lyrics sauf avec quelques rares voix comme Sarah MacLahlan... et que je suis plus pour des tonalités à la lisa gerrard dans gladiateur, car c'est profondémment hypnotique et universel. et je ne sais plus ou, troisième morceau je crois, il y une combinaison de vocaux homme femme, de ce type et c'est magique.

trop puissant, j'ai tellement trippé que j'ai fait pété le laser chez moi pour réécouter le set. :p

PEZ68
Les liens sont down je crois.
JLP
Pouah la baffe le set upli :eyespop:

A part le remix de Viola (:rolleyes: tain j'ai cru que ca s'arreterai jms :p) c'était du tout bon. Quel choix de tracklist, quels gouts! =)

Par contre le set de choukri je n'ai pas accroché, trop tchik tchak tchak pr moi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement