return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition (pg. 8)
View this Thread in Original format
_ Andy _
t'inkièt ;)
Mister NjoY
Ah ? Pour la Goa y'en a un qui se débrouille très bien sur ce forum et qui adore ça. Un prénomé Ya... Ch... :D
LoginZ
ça serait bien ça un cd goa ;)

astral projection PoWeR
choukri
quote:
Originally posted by JLP
=) Y'aura bien une autre edition cet hiver?


ah bon !!!

quote:
Originally posted by JLP
Sinon j'me disais que ca serai sympas de toujours faire un cd uplifting trance et l'autre un peu plus alternatif, plus axé prog, electro, house, goa ou techno par exemple.


Si ya un disque Goa autant contre-balancer par un disque Techno.
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by choukri
ah bon !!!
Si ya un disque Goa autant contre-balancer par un disque Techno.

mais on dévit du monde de la trance après non avec la tekno...? :rolleyes: :) :)
JLP
Ha moi je pensais plutot a tjrs Upli-autre chose. Pcq apres en effet on devie :)
Mister NjoY
Boh pas d'la techno on est sur T-a ici bordel
JLP
maxxyme
:stongue:

je veux bien moi, un truc techno, mais déjà trouve qqn pour le mixer...
et je rejoins Mister Njoy, on est pas sur electronicaddict ... ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
et je rejoins Mister Njoy, on est pas sur electronicaddict ... ;)

Ah bon... comme le dirais JLP , faut ouvrir les yeux un peu ;)

ps: Je viens de voir ton PM, j'y réponds après

JLP
Arf excusez moi j'me suis crus sur EDMAddict :(
Je proposais juste.
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Ah bon... comme le dirais JLP , faut ouvrir les yeux un peu ;)


Ben je le fais... mais simplement dans ce cas-là ... euh ... allez sur clubx... :p

EDIT: je vais développer ma réponse parce que je crois qu'on se comprend pas...


Bien sûr que j'écoute d'autres genres de musiques et pas que de l'électronique...
Rien que cet après-midi, j'ai écouté l'album Thriller de Mickael Jackson, et l'album de David Guetta, bon.

Simplement, c'est que mon genre de musique préféré et qu'écoute en priorité, ça reste la trance, qu'elle soit uplifting, progressive, ou psychédélique. Well...

Le truc, c'est qu'ici, ça ne m'intéresse pas d'entendre parler d'autres choses, ou alors anecdotiquement... parce qu'ici, c'est tranceaddict, point barre.

Dans ces cas-là, pourquoi on se fait rabrouer quand on parle de hardstyle ou de hardtrance, mmh ???
Et pourquoi ne pas parler de house tant qu'on y est ? ou d'électro ?

Parce qu'à mon humble avie, ce n'est pas l'endroit dédié à ça. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement