return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition (pg. 3)
View this Thread in Original format
cottcott44
Je viens de me faire 1h de voiture pour aller chez des amis.

J'ai mis le CD1 dans le lecteur et ....

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Du pur bohneur dans la voiture, un set très très electro et qui m'a fait découvrir un peu plus ce style (j'y suis encore assez réticent mais ca fait du bien de changer de style parfois et d'écouter d'autres choses). Merci Chouk pour ce set ;)

Demain le CD2 promis ! :toothless
_ Andy _
Perso pour les fans d'uplifing le cd2 est :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:

je dois dire que je suis pas trop calé de son de la playlist à choukri mais sinon Chab j'adorais déjà, Girl Nobody c'est :crazy: so fresh ce morceau !!!! Indigo et le dernier titre j'aime bien aussi :wtf:

:wtf: :wtf: :wtf:

Et les autres, z'en pensez quoi ??? :)
Romain
Très beau boulot, le set de Nick est très sympa et très efficace^^

Coup de coeur pour celui de Chouk', même si je n'aime pas toutes les plaques, certaines sont vraiment très fraiches, ça fait du bien. J'écoute sans modération^^

Merci à vous, et vivement la prochaine édition :)
mastergb
Excellente idée je suis en train de prendre le premier cd!
Je connais quasi rien sur le 1er cd donc j'ai hate d'entendre.
Le cd 2 par contre :cool: je connais toutes les tracks mais la playlist a l'aire d'etre excellente!
Je vous dis mes impressions des que j'ai ecouté :p
d-miurge
les 2 cds sont super! Bravo et merci à vous! :)
Mister NjoY
Oui, j'ai fait un petit regroupement des dernières petite perles sortie depuis le début de l'année

Pour les nouveautés, il y a mon émission sur Paris One ;)

Ravis que ça vous plaisent
choukri
Merci pour toutes les appréciations ;)

La prochaine cet hiver :D
kalix
Très très bonne initiative... j'aime particulièrerement ce que tu as fait choukri. C'est très sympa comme ambiance générale.
Pour nick o sean, j'ai bien aimé mais j'ai vraiment préféré ton summer mix :eyes: :eyes: :eyes:

Très bon boulot en tout cas (et pour les jackets, même si elles ne viennent pas de chez sony, j'adore le jeu des couleurs...)

Merci!!!

:)
Adrien
si je peux me permettre, ça vous direz que je propose un mix ambient/chillout et d'autres styles genre BO de film et anim toujours dans le même ton, pour un cd 3 dans une prochaine édition ?

sinon excellente initiative !
PEZ68
quote:
Originally posted by _ Andy _
Perso pour les fans d'uplifing le cd2 est :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:

C'est du tout bon oui. Surtout pour les fans d'up , moi perso je me suis un peu ennuyé sur le passage 4-5-6 (d'ailleurs je regrette un peu que l'enchaînement 3->4 fait bien descendre l'atmosphère alors que c'était parti en trombe dans la première partie :eyes: ). Le reste est bien punchy , ce qui est assez rare dans les sets d'Up. C'est comme ça qu'elle devrait être , pas des trucs nian-nian sans fin :D
Puisque je suis pas vraiment l'actualité dans ce domaine là ces derniers temps , content de voir que Mirco Di Govia fait toujours des sons aussi bons, pas plus tard que hier j'ai retrouvé l'album Chronoscale qui traînait sur mon bureau , un plaisir de le reécouter. Un peu déçu par le Sense Of Time aussi, après tous les comments je m'attendais à quelque chose de mieux ;)

Bref, 2 bons CDs du coup.

Lytchix
quote:
Originally posted by d-miurge
les 2 cds sont super! Bravo et merci à vous! :)

+1

2 ambiances différentes et ça s'écoute très bien.

Good job. :)
Tyte
Yeahh Trop bon :tongue2 !! Une préférence pour le CD1 mais les 2 passent nikel ... great great

ENJOY ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement