|
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
oui, oui, c'est juste qu'au début j'ai cru que ton post c'était un de choukri, j'ai cru qu'il me répondait ;).
j'ai lu trop vite.
btw, merci pour tes posts dans le music discussion. ça fait plaisir de voir une unité française sur le sujet. :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suppose tu faisais référence au thread sur PITC :D
|
Indeed;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de montées extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment. |
Ben moi je vais pas faire mon difficile, j'apprécie vraiment. :)
Et je voulais savoir si vous aviez quelques idées concernant des soirées type à Paris qui passeraient ce genre de son... ? :)
Parce que c'est mieux que rien... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| qq'un qui aurait une speed connection pourait-il m'uploader encore les sets svp . j'ai essayé hier et ca a planté :( |
|
|
| LoginZ |
je reupload celui de chouk sur compte illimité.
je fais pas de racisme mais j'ai plus celui de nick o'sean ss la main :p. déjà gravé. ;)
j'enverrai l'url soon. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je reupload celui de chouk sur compte illimité.
je fais pas de racisme mais j'ai plus celui de nick o'sean ss la main :p. déjà gravé. ;)
j'enverrai l'url soon. |
ok thanks , qq'un pourrait faire pareil avec celui de nick svp ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Je suis en train de le uper sur yousendit... |
|
|
| LoginZ |
mettez un lien dans vos sig avec le logo les gars au moins un lien sur le thread car c'est dommage de voir des belles signatures comme ça et de pas pouvoir accéder tt de suite au sets.
enfin, c'est mon point de vue.:D |
|
|
|
|