|
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
même si c'est pas mes oignons, vu que je n'étais ni à cette soirée ni à aucune des soirées avec TA-Fr...
j'ai vu aragorndany de connecté sur msn, egalement, comme Koris l'a precisé, mais pas de news non plus...
dommage, si je me plante sur une soirée, j'assume ( et dieu sait que ca m'est arrivé maintes fois...même si c'etait pas des soirées aussi hype) |
|
|
| Adria75 |
| moi j'ai parlé avec lui ...... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Adria75
moi j'ai parlé avec lui ...... |
Alors ??? :D |
|
|
| NeoWave |
| mais arretez les mecs, on s'en branle de lui.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
mais arretez les mecs, on s'en branle de lui.. |
c'est sûr... sauf qu'on devait avoir les explications officielles de la mort kitu ... qui auraient permis de tout mettre au clair. :o
donc effectivement... mytho quoi. :o |
|
|
| NeoWave |
| y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien :rolleyes: |
ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne.
Or il est revenu, et on a rien entendu du tout. :o
Donc faut arrêter... :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Ce mec est reellement mythomane, pas pr la forme, c'etait evident qu'on aurait rien =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne.
Or il est revenu, et on a rien entendu du tout. :o
Donc faut arrêter... :rolleyes: |
Et alors, on va encore en parler 37 ans?
Qu'est-ce que ça va changer?
S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses... |
|
|
| jdat |
Vas voir ma réponse.
Tu m'as complétement compris de travers.
désolé. :rolleyes: :( |
|
|
|
|