|
DJ Mag Top 100 Party et résultats (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Boah, il dit ca pcq j'ai pas pus aller a Disneyland, sinon je lui aurai montré, que en clubbing comme en petanque, le Nord vaut bien plus que le Sud :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Boah, il dit ca pcq j'ai pas pus aller a Disneyland, sinon je lui aurai montré, que en clubbing comme en petanque, le Nord vaut bien plus que le Sud :wtf: |
Surtout que sans etre médisant à disney il y avait BEAUCOUP d'hollandais si que devait moins être le cas à Toulouse !!! |
|
|
| alexander1984 |
bah sur son site... si tu regardes après ses félicitations pour PVD en page d'acceuil il y a une ptite icone "read" ou qqcs du genre pour afficher la suite et la il parle de ses tous derniers sets... ;)
Je suis d'accord avec Kartman, je sais pas pourquoi les Hollandais je les trouve un peu froid sur la piste en plus ils sont grands on voit rien nous les pe :( |
|
|
| Adria75 |
tiens ca me fait penser
le set de bob sinclar etait pas mal quand meme! j'avais lu des critiques, on me l'a filé je l'ai trouvé sympa ... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Surtout que sans etre médisant à disney il y avait BEAUCOUP d'hollandais si que devait moins être le cas à Toulouse !!! |
Non, la grosse différence c'est qu'à Disneyland ça caillait à fond le soir, qu'il pleuvait un peu par moment, et que le son était vraiment pas bon quand on était pas près de la scène.
En plus ceux qui avaient acheté leur place sur les sites étrangers avaient la journée au parc avec, donc on était vraiment plus frais pour danser comme des malades après le formidable warm-up de Bob qui nous avait endormi. |
|
|
| matvei |
| quote: | | ça caillait à fond le soir, qu'il pleuvait un peu par moment |
C'est de ma faute ?
C'est bien ce qu'on dit, le Sud défonce les Parigos. :eek: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est de ma faute ?
C'est bien ce qu'on dit, le Sud défonce les Parigos. :eek: |
Bah, les gueguerres Sud-Paris je m'en fous.
J'habite à Strasbourg, pour la majorité des Français, ça se trouve en Allemagne alors bon :)
Si je pouvais choisir entre les 2, ce serait Paris pour le boulot, et le sud pour le climat. |
|
|
| Aghnär |
Pour conclure en beauté ce thread, voici la chronique correpondante de Trax par son rédacteur en chef d'ailleurs, c'est bien marrant a lire quand meme :D
 |
|
|
| PEZ68 |
Marrant c'est vrai:haha: :haha:
Ca doit être si jouissif d'être dans la Underground Resistance quand même :clown: De quoi chopper des chevilles plus grosses que Demis Roussos |
|
|
| benjamin |
très objectif ce mec :clown:
| quote: | | au milieu des clones prog-house Zabiela, ATB, Christopher Lawrence, Marco V... |
là tu sens que le mec il maitrise son sujet quand meme ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| clair, pauvre type... encore un parisien je suppose... |
|
|
|
|