|
DJ Mag Top 100 Party et résultats (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| mérité. Qqn peut balancer les 10 premiers noms là please ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il n'est pas dans le top 100 TA alors pour le dj mag... |
| quote: | DJ Mag also wrote a piece about this in their article just before the Top 100 starts:
SECURITY
Security was even tighter this year, with all over-enthusiastic cheaters weeded out. However, evidence of a campaign working is the election of Mikey Mike to No. 110.
The idea to get lots of people to vote for this unknown trance jock started on a trance website, and spread to loads of other forums. Participants in this enterprise thought they were going to " up the poll", but all this result shows is that if enough people vote for one particular DJ then they can expect a healthy placing.
(Credit: DJ Magazine No.02/Vol4 Page 041) |
|
|
|
| maxxyme |
bon... chuis content que ce soit plus Tiësto... :)
par contre, qqch me dit que ça va partir en flame-war entre les pro-Tiësto, les pro-PVD et les pro-Armin... :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
SECURITY
Security was even tighter this year, with all over-enthusiastic cheaters weeded out. However, evidence of a campaign working is the election of Mikey Mike to No. 110.
The idea to get lots of people to vote for this unknown trance jock started on a trance website, and spread to loads of other forums. Participants in this enterprise thought they were going to " up the poll", but all this result shows is that if enough people vote for one particular DJ then they can expect a healthy placing.
(Credit: DJ Magazine No.02/Vol4 Page 041) |
j'allais poster exactement la meme chose, trop fort ce truc :haha: |
|
|
| stanymi |
| ah mais c trop trop fort !!!:stongue: |
|
|
| morphoneo69 |
| A quand un PI(T)C (PAuL in Concert) ? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
A quand un PI(T)C (PAuL in Concert) ? :D |
J'espère qu'il ne fera jamais ce genre de show |
|
|
| Gameboy |
Bon, allé, j'avais une petite idée qui trottais dans ma tete depuis l'annonce du top 10 hier soir.
Bon, alors, je suis en effet content que ca soit PvD qui soit number one (en effet, cela fait du bien de pas voir Tiesto pour une fois, il a fait son bonhomme de chemin.).
Donc, c'est vrai que d'un coté symbolique, PvD à tout pour etre Number one, c'est une vieux de la vielle étant sur la scene de la musique electonique depuis fort longtemps, il a fait bcp remix (de bonne qualité), sortie bcp d'album d'albums (avec un POD2 qui est vraiment moyen à mon gout, limite chiant en fait... Un artiste album aurait peut etre put rebooster son image "du moins a mon égard".), il fait beaucoup de tournées...
Bref, ce DJ à en effet beaucoup de talent (mais sa gloire était, je pense, il y a quelques année, pendant que Tiesto se fesait élir a plusieurs fois d'affilés...).
Bref, ca c'est le coté symbolique de la chose. Avant tout, je pense que PvD, comme il le dit si bien, reste avant tout Underground, et garde le style de musique that way... Mais derriere, et c'est pas pour faire du pro armin ou du pro tiesto ou du pro rank 1 ou du pro tout le monde, il y a des artistes trance qui sont quand meme vachement bon, qui sorte des prods a tire la rigaud (bon, c pas tout le temps brillant, mais bon, dans la majorité des cas ca passe très bien...), PvD lui, ca fait un baille que j'ai pas vue une belle production venant de lui (hors remixes)...
On aura beau critiqué les show qu'armin fait... c'est sure que pour quelqu'un qui écoute armin tout les jeudi soir chaque mois, ca devient chiant au bout d'un moment. Mais quand on l'écoute de temps à autres, c'est quand meme bien sympas, on connait les nouveautés qui sortes, patatiti patata, mais on a aussi un DJ qui fait cela pour une audience, il aurait tres bien pu abandonner à cause de tout le dossier SLAM fm, mais bon, il continue, garde contact avec son publique sous une certaine forme...Il se donne quand meme un peu de mal pour quelque chose au premier abord peu paraitre futile, mais c'est justement ça que les gens aiment, le contact avec le DJ.
Meme topo pour Markus Schultz, apres tout le mal qu'il se donne, c'est dégueulasse qu'on lui mette cette place dans le TOP 100.
Rank 1 aussi deserves better, en plus d'etre des DJ charismatique, ils changent de style et arrive tout de meme à faire adhérer a ce changement de style (je me rappel pour top gear, je haissais, maintenant, ca me fait tripper !!!)...
Bref, je trouve que ce classement est quand meme un peu...limite... Je n'avais pas remarqué cela les année précédentes, car je ne suivais plus trop la scène trance... Mais ca fait depuis la TE2005 que je suis tout ca d'assez pret (comme bon nombre d'entre vous), et je trouve que ca manque de logique tout ca...
Quel sont les criteres de ce classement ?? Les productions, les choses faites à coté, les Gigs ou est ce l'image en elle meme du DJ (je pense que c'est le cas de PvD, c'est son image, celle qu'il donne lors de ces interview et de certain Gigs ex.: Dance Valley).
Voila... Je trouve aussi qu'armin aurait pu se faire élir 1er, je le voyais comme une tache de lait sur du chocolat noir moi... Bien dommage. Je trouve que Markus Schultz aurait pu faire parti du TOP 10, bien dommage aussi... Tiesto en deuxieme, mouais, au mieux, je l'aurais vue en 3ème et armin en 2 pour consoler le tout...
Voilou, si il y en a qui rejoignent ma pensée ou qui pense qu'elle est réfutable... Express yourselves !! :D |
|
|
| _Marco_ |
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content pour Paul meme si 2e ca lui allait bien, surotut content qu'Armin ne soit pas 1er, ca ca fait vraiment plaisir.
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Romain |
Content pour PvD aussi.
lol @ Mikey Mike, au moins ça a eu l'effet voulu, même si on aurait pu espérer qu'il soit plus haut :tongue2 .
Pour répondre à Gameboy, tu trouves que Armin est un bon producteur ?
Son dernier album est à chier. Sortir des prods "à tire la rigaud"... il ferait peut-être mieux de lever le pied et de se concentrer.
Tiësto, pas mieux dernièrement, à part le Allure.
Puis, pour rappel, c'est un classement Dj pas producteur.
Quant à la légitimité du classement, c'est plus que limite, on sait ce que ça vaut... c'est un classement de popularité. |
|
|
| _ Andy _ |
| MDR le truc sur mickey mike :toothless |
|
|
| matvei |
Etonné par le nombre de DJ's Trance / Progressive dans ce classement. Comme si ce genre musical dominait le monde ...
On est bien sur Terre ? |
|
|
|
|