|
DJ Mag Top 100 Party et résultats (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
previens la prochaine fois stp :toothless |
t'as la rediff demain à 11h du mat :D
sinon pour maud ça approche :wtf: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as la rediff demain à 11h du mat :D
sinon pour maud ça approche :wtf: |
huhu :toothless
P.S. y'en a qui ecoutent toujours PvD?? |
|
|
| Lytchix |
| Mouaip j'écoute, c'est tonique! :p |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as la rediff demain à 11h du mat :D
sinon pour maud ça approche :wtf: |
mwé :o
P.S. merci pour la vidz de PvD |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as la rediff demain à 11h du mat :D
sinon pour maud ça approche :wtf: |
raté...:(
edit : il est trop fort son set. PvD for president. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by LoginZ
raté...:(
edit : il est trop fort son set. PvD for president. |
tu sais ce que t'a a faire demain a 11h alors :toothless
je confirme son set est bien mais ptet pas assez pour les presidentielles |
|
|
| vic7orius |
| petit mot d'armin au micro : il serait en train de finir 3-4 prods pour le 12/11 with some new vocalists :crazy: |
|
|
| djalexe |
ptain jaurai aime avoir armin nr 1 !!!
je suis deg mais bon bravo a pvd quand meme :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| Un peu deg pour Armin mais content pour PVD si ca peut lui donner un peu plus le sourire quand il mixe :D |
|
|
| benjamin |
| enfin PvD ! :p :p |
|
|
| choukri |
| Ce n'est que justice, PvD a enfin ce fameux titre |
|
|
|
|