return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
DJ Mag Top 100 Party et résultats (pg. 13)
View this Thread in Original format
maxxyme
mais SANS DECONNER... ils se prennent pour QUI les mecs de TRAX ???
(enfin surtout celui-ci qui a écrit l'article ...) :rolleyes:

ça mériterait presque de leur rédiger une belle lettre pour leur dire d'arrêter d'idôlatrer leur type de musique... d'ailleurs qu'est-ce qu'ils écoutent à part des trucs sans vie ? :conf: )

enfin... c'est pas grâce à eux qu'on réinventera le monde du clubbing, ça c'est sûr... :rolleyes:


et après vous vous étonnez qu'on (je ?) gueule sur le clubbing parisien.... :stongue:
oxy
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
ça mériterait presque de leur rédiger une belle lettre pour leur dire d'arrêter d'idôlatrer leur type de musique...QUOTE]

Ca sert à rien, on a toujours pas eu de nouvelles d'Odile :D
JoeHell
Je veux tester de la MDMA pure sous contrôle médical... surtout après hier soir où j'ai surement pris un comprimé de café. Vive les achats en soirée.
matvei
Ca fait mal quand meme !

Et s'il avait raison ?
_IDS_
Ce magasine et ceux qui y travail sont dans leur monde, c'est tout.

Je ne critique pas tous ce qu'ils disent et fond, parce que dés fois il y a des reportages et interviews vraiment pas mal.
Mais simplement ils sont exactement pareil que d'autres sur ce forum, ils sentent bien que ce qu'ils aiment est rejeté en masse ou manque de reconnaissance, et du coup ben il ne supporte pas ce qui peut y avoir à coté et réagissent à l'unisens musical et agressivement envers le reste des troupes!

Ici bcp ne peuvent pas tolérer ce que font par exemple des mecs comme Nathan Fake, Petter, Agoria, etc... Ben eux c'est pareil dans l'autre sens avec Ferry Corsten, AvB, Tiesto, etc...

C'est une des conséquences de la starification du Dj et de la musique électronique, si tlm étaient resté à sa place ben on en parlerait même pas, chacun écouterait sa musique, et ce serait mieux ainsi.

Moi j'admire des mecs comme Emmanuel Top, James Holden, Simon Posford, Luke Chable, et d'autres encore!
Les mecs ils sont là, ce sont des génies de la musique, des demi révolution avec leurs productions, et ils arrivent quand même à rester loin de ces conneries à deux balles et conservent une distance essentielle à la survie de leur non prise de tête attitude et écrase ce phénomène systématique de catégorisation que l'on mange aujourd'hui!


Bref tous ça pour dire que tlm est dans la même cour de jeu, que personne n'a tord, mais que tlm n'a pas raison et que finalement on est tous pareil...
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce magasine et ceux qui y travail sont dans leur monde, c'est tout.
(...)

Je vais me contenter de plussoyer.
Je comprends leurs commentaires vu leurs goûts musicaux, si on avait des DJ hip-hop r'n'b dans le top3 mondial, y'en aurait beaucoup sur ce forum qui cracheraient dessus et qui dénonceraient un complot. Le pire c'est que ça risque d'arriver dans pas trop longtemps.
Et puis là on parle encore du classement du DJ Mag. Si j'interroge mes copains qui écoutent de l'électro, je sais pas si j'en rencontrerai beaucoup qui connaissent ce classement, et encore moins la possibilité qu'on a de pouvoir voter.
BlackHole
Franchement ce torchon me met hors de moi. "Vous écoutez de la merde" car c'est clairement ce qu'il disent avec des tournures qui virent vers le fascisme (invasion de battaves blonds cendrés) j'accepte qu'on puisse pas écouter et aimer la musique que j'écoute mais j'accepte pas qu'on respecte pas les gens :whip: :whip: :whip:
Les réflexions a 2 balles sur les hollandais qui viennent en vacances en France... au bout de 5 lignes t'as compris le niveau de l'article: du PQ
Tout y passe: les mecs qui votent ont rien dans la tête ils se droguent tous... il a été sponsorisé par Sarko ce mec pour écrire sa merde.
Et puis au final ce mec il est exactement comme ceux qui idolatrent Tiesto AvB ou PVD... le jour où le top 3 sera Sasha, Laurent Garnier et Holden il sautera en l'air.
Pauvre type :o J'espère et je pense que le monde de la musique électronique est globalament plus respectueuse que ce mec. Perso je respecte toute création musicale sauf que la seule qui m'apporte le plus d'émotion c'est la trance... voilà mais je me réveille pas tous les matins avec l'envie de chier sur les autres styles parce qu'il y a un classement ou que ça vend beaucoup.
Lytchix
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce magasine et ceux qui y travail sont dans leur monde, c'est tout.

Je ne critique pas tous ce qu'ils disent et fond, parce que dés fois il y a des reportages et interviews vraiment pas mal.
Mais simplement ils sont exactement pareil que d'autres sur ce forum, ils sentent bien que ce qu'ils aiment est rejeté en masse ou manque de reconnaissance, et du coup ben il ne supporte pas ce qui peut y avoir à coté et réagissent à l'unisens musical et agressivement envers le reste des troupes!

Ici bcp ne peuvent pas tolérer ce que font par exemple des mecs comme Nathan Fake, Petter, Agoria, etc... Ben eux c'est pareil dans l'autre sens avec Ferry Corsten, AvB, Tiesto, etc...

C'est une des conséquences de la starification du Dj et de la musique électronique, si tlm étaient resté à sa place ben on en parlerait même pas, chacun écouterait sa musique, et ce serait mieux ainsi.

Moi j'admire des mecs comme Emmanuel Top, James Holden, Simon Posford, Luke Chable, et d'autres encore!
Les mecs ils sont là, ce sont des génies de la musique, des demi révolution avec leurs productions, et ils arrivent quand même à rester loin de ces conneries à deux balles et conservent une distance essentielle à la survie de leur non prise de tête attitude et écrase ce phénomène systématique de catégorisation que l'on mange aujourd'hui!


Bref tous ça pour dire que tlm est dans la même cour de jeu, que personne n'a tord, mais que tlm n'a pas raison et que finalement on est tous pareil...


Bonne analyse.

En même temps, je trouve pitoyable leur façon de dénigrer les artistes qu'ils mentionnent, avec des propos vraiment douteux (sponsorisés par personne :o).

Y'a comme un gros manque d'ouverture musicale et c'est très dommage pour un magazine de ce genre, censé faire découvrir l'ensemble des mouvements électros.

A quand un vrai magazine français parlant objectivement de tous les genres?
thetrancer303
quote:
Originally posted by Lytchix

A quand un vrai magazine français parlant objectivement de tous les genres?




:haha: :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha:
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_

Mais simplement ils sont exactement pareil que d'autres sur ce forum, ils sentent bien que ce qu'ils aiment est rejeté en masse ou manque de reconnaissance, et du coup ben il ne supporte pas ce qui peut y avoir à coté et réagissent à l'unisens musical et agressivement envers le reste des troupes!
...
Bref tous ça pour dire que tlm est dans la même cour de jeu, que personne n'a tord, mais que tlm n'a pas raison et que finalement on est tous pareil...



Pour moi le problème n'est pas de savoir qui a tort ou raison parce que la musique c'est une question de goûts. C'est grâce à ça qu'il y a une telle variété de styles et de genres, ne serait-ce que dans le milieu de la musique électronique. Et c'est une très bonne chose.

Non, le problème c'est la manière de dire les choses, et cet article là, tant sur le fond que sur la forme, ça ne passe pas. C'est typique de la mentalité parisienne: cette quasi obligation de dénigrer systématiquement tout ce qui peut être considéré comme "mainstream" et surtout trouver les mots qui vont casser le plus possible, jouer sur le style pour se la peter et se mettre en avant...

Parisiens, possesseurs du bon goût, defenseurs de l'underground, tellement persuadés d'être supérieurs au reste du monde. 10 ans à Paris, 10 ans où j'ai lu et entendu les mêmes conneries et expérimenté la même fermeture d'esprit. Je ne pense pas que ça les dérange le moins du monde que ce qu'ils aiment soit rejeté par les "autres". Au contraire, plus ils en sont loin, mieux ils s'en portent.

Ce n'est pas le cas de tous les parisiens bien sur. Je ne parle pas du milieu clubbing car le clubbing justement c'est vu d'un très mauvais oeil par ces parisiens défenseurs du bon gout, journalistes de Trax ou d'autres magazines du meme style. Ce qu'il y a de plus "branché" étant les soirées où on danse dans des caves de PMUs enfumés en se foutant de la gueule de tous ces crétins qui vont en boite. Et où on retrouve, tiens comme c'est bizarre, de jolies brochettes de journalistes venus se montrer pour s'entendre dire que leur dernier article qui pourrit untel ou untel était tellement fun, tellement bien écrit, tellement cool... tellement HYPE. Et oui c'est ça la hype parisienne, que du bon...

quote:

TRAX - concept
Tatouages et piercing derniers cris, look tendance, et lunettes de soleil griffées.
Leur lieu : les clubs « hype ». Leur magazine de chevet : TRAX. Voilà le public de TRAX.

(lu sur info presse sur le web)

Y a pas vraiment de quoi être fier... :stongue:

Ouais c'est pas pour rien que je me suis barrée de Paris moi...

maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
[...]

Ouais c'est pas pour rien que je me suis barrée de Paris moi...


et c'est pour ça que des gens comme moi y sont parce qu'ils espèrent changer ça un jour... ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
et c'est pour ça que des gens comme moi y sont parce qu'ils espèrent changer ça un jour... ;)



Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, à la maison, au boulot, en vacance, rien ne l'arrête.

Il est toujours là et il surveille!





:D:toothless;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement