|
DJ Mag Top 100 Party et résultats (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Content pour PVD, depuis le temps qu'il mérite cette place qu'il n'a jamais eu...
Mais déçu pour Sasha qui a fait preuve d'une évolution du djing et musicale hors norme, et enchainé des gigs de ouf...mais c'est comme ça.
| quote: | Originally posted by Gameboy
Quel sont les criteres de ce classement ?? Les productions, les choses faites à coté, les Gigs |
Si il fallait inclure uniquement des critères de technique de mix ou de production, il serait quasi impossible de faire ce classement, et il y en a bcp qui sauteraient en moins de 2...
C'est un classement de popularité c'est tous. Mais au moins cette année on remarque un peu (mais toujours pas assez) que ceux qui se laisse bercer par la vague et ne font preuve d'aucune innovation prennent une belle claque (Gielen, Tall Paul, Satoshi Tomiie, MIKE, Lady Dana, etc..)
et d'autres qui sont encore trop bien classé tel que Carl Cox, Paul Oakenfold, Judge Jules, Benny Benassi, Blank & Jones, etc...
Et des absents tel que Kosmas Epsilon, Andrew.K, Derek Howell, etc...
Mais je pense que les artistes ne voient pas ce classement comme quelque chose de super important aussi, donc tant mieux pour eux. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
Pour répondre à Gameboy, tu trouves que Armin est un bon producteur ?
Son dernier album est à chier. Sortir des prods "à tire la rigaud"... il ferait peut-être mieux de lever le pied et de se concentrer. |
Je suis pas du tout d'accord sur le a chier :o
Je le trouve très bien moi cet album (a part shivers, lol)
Euh, sinon, c'est un Top Dj pas un Top producteur :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
PVD a déjà été number one si je m'abuse en 99 je crois. Je sais plus faut vérifier ça.
Quand à l'album d'armin, à part "zocalo" et "who is watching" c'est misérable :( |
|
|
| Gameboy |
Franchement, en ce qui concerne Armin, sont album, je l'ai écouté d'affilé la premiere sans me dire une seconde (je crois) que sa trainait en longueur, ou que c'était chiant. Ca m'a d'ailleur vachement étonné du DJ car en comparaison avec 76 (qui n'a rien a voir, et c'est la que j'apprécie), j'ai trouvé qu'il avait donné dans un style insolite avec de belle voix (celle d'IIO et celle de Gipsy, Ray wilson si ma mémoire est bonne). Rien a voir avec un state of trance, ce qui ponctue le changement et donne une image différente du DJ
...Ca m'a pas déplu...
Ouais, c vrai que c'est un TOP DJ, et pas également un TOP Prod...Eu tendance a mixer les deux (mais maintenant, ca influe sur tellement de trucs les productions....) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
PVD a déjà été number one si je m'abuse en 99 je crois. Je sais plus faut vérifier ça.
|
1997
Carl Cox
1998
Paul Oakenfold
1999
Paul Oakenfold
2000
Sasha
2001
John Digweed
2002
Tiesto
2003
Tiesto
2004
Tiesto
2005
Paul Van Dyk
Pour ceux qui dormaient comme moi:p, annonce des résultats:
Dj Mag Top 100 results.mp* |
|
|
| d-miurge |
c'est énorme pour Mickey Mike! :stongue:
Et bien que Tiestal ne soit pas premier encore une fois, ça lui remettra les idées en place... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
PVD a déjà été number one si je m'abuse en 99 je crois. Je sais plus faut vérifier ça.
|
Non c'était Oakenfold en 99 et c'est sa première fois
Sinon je trouve aussi que l'album d'Armin est vraiment nul à chier. J'ai beau respecter les productions artistiques, je le trouve nul de nul. |
|
|
| Shred'r |
bah au moins, d'une année sur l'autre nos avis ne changent pas lol
sinon je suis heureux pour PvD car il le mérite, mais déçu pour AvB.
Dans l'ensemble, heureux que la trance soit toujours aussi bien représentée.
Mais sans vantardise, le Poll TA était mieux car plus affiné (et puis au moins ici, c'était Armin le vainqueur:p )
:D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et bien que Tiestal ne soit pas premier encore une fois, ça lui remettra les idées en place... |
Peut être s'il avait été 20eme mais bon 2eme ca va c'est honorable... il reste populaire. Même si je l aime toujours, pour éviter que ça alimente encore les débats, j'ai pas voté pour lui.:o |
|
|
| MARCO ERANA |
Putain DJ fOU est même pas dans le classement!!!!!
On m'aurait menti! les rumeurs prétentaient qu'il avait la côte depuis qu'il était devenu résidant du JOKER, grande boite de Limoges!
Je suis deg!
Sinon Pvd j'aime pas trop mais c'est vrai que Tiesto pataugé un peu ces derniers temps
Digweed dans le top ten, là j'adère pas mais chacun ces gouts: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
PVD a déjà été number one si je m'abuse en 99 je crois. Je sais plus faut vérifier ça.
|
dans Muzik en tt cas.
best international dj. |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by _IDS_
1997
Carl Cox
1998
Paul Oakenfold
1999
Paul Oakenfold
2000
Sasha
2001
John Digweed
2002
Tiesto
2003
Tiesto
2004
Tiesto
2005
Paul Van Dyk
Pour ceux qui dormaient comme moi:p, annonce des résultats:
Dj Mag Top 100 results.mp* |
woot :eyes:
Respect pour PvD, tjrs aussi humble. Il le meritait depuis longtemps. :) |
|
|
|
|