return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
View this Thread in Original format
FerryTayle

Voilà on s'y approche tout doucement. Le 10 Décembre prochain aura lieu la nouvelle édition des TA FR Night, et pour conclure cette année en beauté, on est parti pour 12h de mix avec les DJs de TA FR.

Le programme est sur le fly. Messieurs les DJs, veuillez me recontacter pour les nouveaux détails :D

J'espère que vous serez nombreux à écouter. On va essayer de montrer une autre image des français (car vu l'actualité...mmm :o )

Enjoy :D

Je remercie d'avance les DJs qui ont accepté mon invitation :D
rafon3
J'espère qu'on va pondre un truc de dingue, "y a du potentiel" mdr :D :D

Merci encore Ferry ;)

Je commence déjà à chercher des bons titres :) et à reprendre la forme aux platines :clown:

Par contre c'est qui DJ Alex :clown: :clown: (dsl au concerné :nervous: je ne connais pas ton pseudo)
PyrofraG
bien sur que je serais à l'écoute je ne savais pas trop quoi faire ce week end là danser devant mon pc me va très très bien !! :D
Cyber
je disais sur un autre forum que je payerais bien 80€ l'entrée si ça pouvait etre en live... :D

je serais présent a l'ecoute of course :eyes:
Mister NjoY
Rulezzz :D
stanymi
bon suis pas chez moi pdt 2 week-end, il m'en restera juste un pour le faire... :nervous: si justement le w-e concerné j'ai pas le tps je te passerai un ancien mix :/ désolé... :rolleyes:
Kartman
Ca approche tout ca !!!

Ca tombe bien ce midi je passe commande d'une 30 aine de disques avec beaucoup de nouveautés :D

Vais encore me ruiner moi :toothless

En tous cas j'ai hate d'etre le 10/12 et j'espère que ca va cartonner !
JCXD
Les heures du flyer c'est gmt + 1 ?
Yahel Chabs
Super Ferry! On va sortir le grand jeu pour prouver k en France aussi.... ;)

Oui c GMT+1 je pense non? :)
_ Andy _
Claquage d'antenne powa :thepirate

MARCO ERANA
Excusez moi d'être un peu largué, mais c'est quoi cette soirée, c'est une émission de radio? Sur quelle radio?
JLP
Webradio : WWW.ETN.FM =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement