|
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
'Tain t'as le rafon qui essaye de me detourner là...
:D :D :D
jregarde si c'est possible de faire un aller retour Arras/STrasbourg dans les temps :p |
|
|
| severnayaprods |
Bon bah je viens d'éditer ma sig'
:tongue3 :tongue3 :tongue3
Greggy sors du placard toi aussi
:stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon bah je viens d'éditer ma sig'
:tongue3 :tongue3 :tongue3
Greggy sors du placard toi aussi
:stongue: |
Yeah c cool ça ...
:toothless
Tu veux rentrer cash ? pcq si tu passes la nuit sur place, on peut s'arranger pour descendre sur stras ensemble ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Yeah c cool ça ...
:toothless
Tu veux rentrer cash ? pcq si tu passes la nuit sur place, on peut s'arranger pour descendre sur stras ensemble ... |
bah en fait pendant les vacances je vends mon corps, heu mes services à la Poste... :D je suis immobilisé jusque Samedi midi, et je dois etre rentré chez moi Dimanche pas trop tard... et comme je bosse pas sur Lille... en gros Samedi c'est la course pour chopper un TGV jusque Paris... puis Corail jusque Stras', Rafon's Car Beta Testing jusque Offenburg :crazy: ... et le lendemain idem en sens inverse :eek: mais merci de la proposition c'est gentil ;)
donc pour le moment, seront présents :
FerryTayle
Taa
Rafon3
_Greggy_
Severnaya
JLP si tu as peur pour les saucisses, j'ai un pote qui travaille chez Herta, jpeux t'en ramener un carton si tu veux :happy2: |
|
|
| Tashita |
Okey mister !
Et bien ça fait qq Ta-fr en plus ... c'est cool ...
Les soirées sont tjs supers avec une ambience du tonner ! C'est pas grand mais c'est vachement chaleureux! Vous verrez
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah en fait pendant les vacances [...] |
quoi ? ça sera encore les vacances...??? :toothless...
décidemment... :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Greggy sors du placard toi aussi
:stongue: |
on m'a apellé :D ... bon d'accord je viens :tongue2
retournage de dance floor prévu il me semble :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
retournage de dance floor prévu il me semble :D |
ferry peux-tu prévenir les proprios qu'il va y avoir du grabuge sur le floor? :D
j'expose la stratégie :
1 - montage d'un bar alternatif à l'arriere de la Rafon's car, powered by Nikklass
2 - une fois fait le plein d'energie, nous nous mettons en route et encerclons la boite
3 - reperage autour du podium a capturer... envoi de canettes de RedBull remplies de fumigenes sur ledit podium... prise d'assaut par les angles Est, Nord et Sud
4 - Taguage du logo TA-Fr sur le podium, installation d'un périmetre de sécurité autour...
5 - opération marteau piqueur lors du set de Stoneface & Terminal : le podium devra céder sous le poids de nous jumps répétitifs (au pire greggy on appelle Miss Banane de l'ASTA :D :D :D )
Transmission Terminée, dispersion et execution du plan
:wtf: |
|
|
| _greggy_ |
ahh, ca y est Mr est enfin décidé à poster
pas trop tôt
ce plan me parait tout à fait bien étudié :toocool: |
|
|
| FerryTayle |
Je vous donne les codes d'accès pour rentrer libre et tranquillement dans la boite.
D'après mes derniers plans, il y a un podium + options sur le bar. Habillez-vous léger, il risque de faire très très chaud !!!!
Il me faut la liste précise du gang pour un bon suivi de l'opération.
Synchronisation des montres le 22 Avril :D |
|
|
| maxxyme |
| Sacrés vous... :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sacrés vous... :stongue: |
tout le monde n'a pas la même maîtrise du sujet que toi pour s'incruster, une analyse & une coordination exemplaire nous est nécessaire :D |
|
|
|
|