|
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je viens te tenir compagnie ? :D |
pas besoin, il doit aller voir son poisson rouge à l'hôpital ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas besoin, il doit aller voir son poisson rouge à l'hôpital ;) |
merde... encore...? :wtf: :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
merde... encore...? :wtf: :D |
il voulait dire que j'avais un plan Q avec une infirmiere dans une piscine, voilà tout...
:D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
Je suis maxi turbo over chaud bande de porcs, ca va roxxxxxxxxxxxxxxxxer
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Ferry, je transmets une information de greggy :
"Devine ce que j'écoute??? bah je sais pas, trop dur, Marcos - Just for a Day (Marc van Linden Remix)???
hmm t'es en forme ce soir toi :D
si celle là est joué on envahit le dj booth & on pousse le son
si elle pas jouée au bout de 2h on envahit le dj booth, on calle la piste & on fait ce qui est décris plus haut"
et si il faut, Rafon nous fait un slam sur du gabriel & dresden
:D :D :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et si il faut, Rafon nous fait un slam sur du gabriel & dresden
:D :D :D |
et en teuton s'il vous plait!!! :o :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
et en teuton s'il vous plait!!! :o :o |
ouh la t'es motivé toi, mais TEUTONe pas si tu te fais vider...
:conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouh la t'es motivé toi, mais TEUTONe pas si tu te fais vider...
:conf: |
m'sieur est en forme
garde donc de l'énergie pour demain |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
m'sieur est en forme
garde donc de l'énergie pour demain |
clair mdr!! il a déjà sorti 2-3 trucs comme ça dans la journée qui m'ont fait bien marrer :D
amusez vous bien demain :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
m'sieur est en forme
garde donc de l'énergie pour demain |
Ugh mon frere de la Loutre Enragée Danceflooreske!!!
Si toi vouloir moi en forme demain et le dancefloor ainsi enflammer, n'oublie pas d'emporter quelques litres de Taureau Rouge!!!
Moi avoir trouvé dans stock quelque breuvage au gout de bison Russe!
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
clair mdr!! il a déjà sorti 2-3 trucs comme ça dans la journée qui m'ont fait bien marrer :D
amusez vous bien demain :) |
Anne fais gaffe à ta ****** un jour ca se passera pas comme ca
:D :D :D :D :D
Et t'es où demain d'ailleurs?au lit Mamie? :rolleyes: :happy2:
PS : le premier qui se la joue maxx pour le ******, je lui indique la porte de sortie
;) :toothless |
|
|
|
|