|
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| ptain t'as l'air overspeed la faut ktarretes mdr :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et t'es où demain d'ailleurs?au lit Mamie? :rolleyes: :happy2:
;) :toothless |
vraiment aucun respect pour le 3eme âge toi ! :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
vraiment aucun respect pour le 3eme âge toi ! :clown: |
| quote: | Originally posted by d-miurge
quand tu lis vite ça donne: "respectez les saintes rides quand même....", ce qui veut dire que Thibaud est un grand humaniste. Il n'est pas de ceux qui jugent bon de pratiquer à tout va un racisme antivieux primaire, preuve de la perte de sens et de la déliquescence de notre modèle républicain d'égalité universelle! |
;) |
|
|
| _greggy_ |
| bon ok, j'ai été mauvaise langue ... vais aller me pioter , la nuit porte conseille |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Anne fais gaffe à ta ****** un jour ca se passera pas comme ca
:D :D :D :D :D
[...]
PS : le premier qui se la joue maxx pour le ******, je lui indique la porte de sortie
;) :toothless |
je vais la jouer mon maxx.... :stongue:
la réponse est à la page précédente.... :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la réponse est à la page précédente.... :D |
et la porte au fond du couloir...
:happy2: |
|
|
| rafon3 |
Bon bah c'est à mon tour de décoller, comme d'habitude des impodérables de dernière minute qui font que j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais c'est bon j'ai fait l'essentiel...
Klangfarben t'as intérêt à te surpasser :D
A demain si je retrouve le chemin de la maison!! |
|
|
| JLP |
| Finallement moi aussi je serai derriere les platines ce soir. Amusez-vous bien. ;) |
|
|
| JoeHell |
Je dois annuler en dernière minute : j'ai choppé une otite hier, et le médecin m'a déconseillé le bruit et le froid vu que mon tympan est très fragile pendant quelques jours à cause de ça...
Dans ces conditions, vous comprendrez que je vais m'abstenir ! (ça fait chier, ma copine était là en plus et voulait aussi venir)
Bonne soirée à ceux qui y seront ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bonne soirée à ceux qui y seront ! |
Et toi, bonne soirée avec ta copine ;)
@Greggy: continue à me traiter de 3eme age sale djeun's et je te fais ta fete :whip: :p
@Severnaya: au lit comme les poules, mais because y a mes parents chez moi, donc je fais la fille S.A.G.E :D
sinon j'espère que ça va bien de le faire cette soirée vu les trajets que vous vous payez! |
|
|
| rafon3 |
Bon bah çà y est j'arrive à l'instant, pas le temps de me doucher faut que je poste avant!!!
en un mot c'était... pas mal
non pardon c'était ENORME
Rapidement; On a eu un peu de mal à trouver la boite avec les 2 zouaves, et une fois dedans c'est vrai que c'est petit!!
Mais quelle ambiance!!
On a loupé la 1ère moitié du set de Ferry, dsl mec :nervous:
Ensuite Kyau vs Albert, ils étaient au taquet, certains dans la salle aussi mais pas l'euphorie générale.
Et là 2h arrive.....
c'est le drame.....
Stoneface & Terminal.....
On attaque direct par un petit Nu-NRG - Freefall histoire de se mettre dans le jus...
Je me dis ils attaquent sur quelque chose de sur pour rameuter le monde...
Mais le problème c'est qu'ils ont enchainer TUNE sur TUNE un truc de malade!!! Thibault s'est proposé de vous faire une ébauche de tracklist pendant son retour en train vous verrez c'est du lourd, du très très lourd!!!
Je pense qu'on a ID près de 90% du set (enfin surtout Thib' :D)
On arretait pas de regarder l'heure pensant que la fin arrivait tellement c'était le pied! On a l'impression qu'ils ont arrêter le temps, première fois que çà me fait çà!! (d'ailleurs Maxx cherche un peu les noms des mec de Voodoo et Hiroshima - les "Time Stretcher" çà doit être eux :tongue2 )
Et cerise sur le gâteau, au lieu de faire 2H-4H, ils ont arrêter à 5H20!!!!!!
De la folie, vous vous rendrez bien compte sur les quelques vidéos de la soirée!!
Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais même pas si elles sont revenus on était devant le DJ Booth (enfin à environ 20cm quoi :D) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, à par la machine à fumée :toothless
Enfin bref, c'est vraiment dommage que ceux qui étaient là soient partis trop tôt, et vraiment très con pour ceux qui n'ont pas pu venir!!!!
@Thibault: tracklist :o , je m'occupe des photos/vidéos au plus vite... |
|
|
| CeeDeeS_7 |
Soirée géniale !
Le club n'est pas évident à trouver heureusement qu'on est tombé par hasard dans la rue sur Ferry ,Taa et quelques TA (je pense). La boite est petite mais l'ambiance est grande !
On arrive à peine et c'est Ferry qui commence. La boite se remplit tout doucement. Ferry termine par son superbe remix de Capetown - Cinema :) et laisse la place à Kyau & Albert. Je ne les connaissais que pour leurs prods mais ils sont aussi très bons derriere les platines ! Heu au fait qui est Kyau et qui est Albert ? :D
Enfin arrivent Stoneface & Terminal, le tempo change, le volume monte :sadgreen: c'est moins mon style mais en tout cas ça claque et ça plait !
Vers 3h20 on décide d'y aller.
Au final une excellente soirée qu'il n'aurait pas fallu rater ! |
|
|
|
|