return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D) (pg. 6)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Bon je viens de rentrer, retour plus que galère mais bon ca vallait 1000 fois les 1500 bornes!!!

Je trace à la douche et je viens reviewer... ca va être long, alors pour vous mettre l'eau à la bouche...

1 - Aller vous laver les dents!

2 - Baissez votre froc'

3 - Prenez la trousse de pensements...

Maintenant allez-y :


MORDEZ VOUS LES COUILLES


:D :D :D :eyes: :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


PS : rafoune, heureux de voir que tu sois bien rentré ;)
maxxyme
elle est longue cette douche... :D
_greggy_
Bangin' Set of the year :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :toocool: :cool: :eyespop: :tongue3 :disbelief
severnayaprods
NU NRG - Freefall :eek: :eek: :eek:
The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix) :tongue3 :tongue3
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Oliver Shine Bitter Sweet Remix) ;)
Saltwater - The Legacy :eyes: :eyes: :eyes:
St John Vs. Locust - Mindcircles :crazy: :crazy: :crazy:
Armin van Buuren - Sail (Carl B Remix) :)
NU NRG - Connective :eyes: :eyes: :haha: :haha: :crazy: :crazy:
Tiesto - Flight 643
Mac & Mac - Listen (Scott Mac Remix)
Stoneface & Terminal & Ronski Speed - Drowning Sunlight (Dub mix) :eyes: :haha: :D
Sunny Lax - PUMA
Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
Giuseppe Ottaviani - Linking People :crazy: :crazy: :D :D
Giuseppe Ottaviani & Marc van Linden - Until Monday :p :p
Stoneface & Terminal - Venus :o :D :)
Fire & Ice - Neverending Melody (??? Remix)
Armin Vs. MIKE - Pound :eyes: :haha: :crazy:
Three Drives - Carrera 2 (NU NRG Remix) :haha: :D :eyes:
Simon Patterson - F16
Igor S - Boomerang
John O'Callaghan & Greg Downey - One Way Tocket
Sandra Flynn - Rocking (Stoneface & Terminal Remix)


+ du True To Trance (2 ou 3 morceaux)
+ un Captivating Marron gné?


2 craquages :
Kyau Vs. Albert - Velvet Morning :whip: :whip: :whip:
Kyau Vs. Albert - ???

Edité : 2 morceaux de plus ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
et laisse la place à Kyau & Albert. Je ne les connaissais que pour leurs prods mais ils sont aussi très bons derriere les platines !


euh .. techniquement ok, playlist : trop de breaks, médaille spéciale à une des dernieres track qu'ils ont joué qui ne comptait pas moins de 5 break :whip: :whip:

quote:

Enfin arrivent Stoneface & Terminal, le tempo change, le volume monte :sadgreen: c'est moins mon style mais en tout cas ça claque et ça plait !

Enfin du kick & de la bass, il était temps :D


j'ai pas été élevé à la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber :disbelief :disbelief
severnayaprods
Rafon spour toi :




:D :D :D


aller j'attaque la review ;)
severnayaprods
'tain j'ne étais a 45 min de review et...... Power Outage...

:whip: :whip: :whip:

j'essaye de remettre ca après manger

;)
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai pas été élevé à la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber :disbelief :disbelief


Je tiens à souligner cette phrase que j'apprécie particulièrement :p

Tout pareil!

@Severnaya: réveillée à 6h15 N'EST-CE PAS, j'ai bien rigolé ceci dit :D
Tashita
Bonsoir la populasse en folie ... :D

Encore une klangfarben excellente !!

1h de mon ptit chéri, c'est trop court ... comme d'hab je me régale tjs :P

Les 2h de Kyau vs albert étaient superbes, même si j'ai quand même trouvé certaines transitions un peu rapides...
Alors, je ne sais pas lequel des deux est le brun, mais en tout cas ... il nous aurait bien fait rire !!! Le mec totaly over à fond dedans ... le mec danse de la tête comme personne ... il doit avoir un cou bionique LOOOL !! Ils sont communicatifs, ils foutent une bonne ambience ... ct super.

Pour stoneface and terminal ... j'ai du partir après 40min ... le mal de crane que je trainais depuis début d'aprem, c transformé en migraine ... et les passages crampes d'estomacs et nausées, ont eu le dessus sur moi ... + fumée de cigarette + son trop fort (comme d'hab en allemagne) et oubli de bouchons ... J'ai lutté jusque 2h40 et puis ferry m'a trainée jusqu'à la bagnole ... 4h00 au pieu avec un BIIIIIIIIIIIIIP de merde dans les oreilles ... et le regret de ne pas être restée plus longtemps à savourer le set de malade qu'ils étaient entrain de faire !!

Contente quand même d'avoir revu rafon greggy et severnaya! Enchantée d'avoir rencontré Ceedees... J'aurais aimé profiter un max de cette soirée ... snif ... :(
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais même pas si elles sont revenus on était devant le DJ Booth (enfin à environ 20cm quoi :D) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, à par la machine à fumée :toothless


:D :D :D

Le roger ca va il était pas trop chiant, mais le pote de Saez là, Clio, il m'a saoulé a sauter comme un porc sur des breaks et des vocaux là, tssk...... Heureusement qu'ils ont joué Kiksu et l'Orkidea remix de Killa, parceque sinon... payes-ta promo :D :D :D

sinon les danseuses étaient tres gentilles, elles nous ont sauvé la mise pendant les 2 comperes Gouda :D :D :D

Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parlé au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse... :stongue: :stongue: :stongue:

et sinon bah les 2 chevelus de service là... là c'est pas paye ta promo et ton fromage, c'est paye tes 3h15 de bass, de kicks lourds, de bras en l'air et de pieds décollés, de hurlements, de coup de sifflets berf......

:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief Messieurs qui disiez que la trance était morte.... :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief


j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai vécu hier 3h15 durant le plus gros orgasme Tranceesque de ma carriere de clubber... et je pense que mes camarades Gregorisques ont aussi apprécié

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

aller now au dodo je suis tt plat, review demain midi stou va bien

:D

EDIT : monsieur au bob a coté de nous, trop lol la machine a fumée... on a bien rit comme des cons avec toi :p :D

CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by severnayaprods

Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parlé au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse... :stongue: :stongue: :stongue:


Heu non c'était pas moi

@Taa: On s'est déja vu au mariage de Pascal l'année dernière.
severnayaprods
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Heu non c'était pas moi


heu c'était peut etre toi en blanc a coté de Stéphane alors non plus?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement