|
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
heu c'était peut etre toi en blanc a coté de Stéphane alors non plus? |
Non j'avais un t-shirt noir. Tu ne faisais pas partie de la bande que j'ai rencontré dans la rue un peu avant d'entrer dans le club ? |
|
|
| severnayaprods |
on était 3 a arriver vers 23h30, habillés en blanc ou creme
pdt le set de Lafesse et Germinal on était planté a 20cm du DJ Booth :D
et en repartant, on s'est sauvé avec 2 affiches de la soirée
:D |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
gold !!!!!!!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
C'est fait, je me bouffe les couilles !!!
Dire que j'étais à 40 min de la soirée, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pdt le set de Lafesse et Germinal on était planté a 20cm du DJ Booth :D |
nan mais.... :stongue: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Dire que j'étais à 40 min de la soirée, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...) |
Quand on a une petite fille fan de tiesto, on peut comprendre que tu fasses quelques sacirifices de ce type pour ta famille ;)
Bon et Severnaya
C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??!
Nan mais
:stongue: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon et Severnaya
C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??!
Nan mais
:stongue: :haha: |
sans vouloir prendre sa défense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez raté :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sans vouloir prendre sa défense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez raté :clown: |
mdr je crois que vous allez pas nous lacher avec cette soirée, je sens bien que ça va faire comme thrillseekers à l'asta, mais dans l'autre sens!!
J'ai comme l'impression que le thibaut va nous faire regretter nos moqueries du début d'année arf :D |
|
|
| JoeHell |
Ouais, moi c'est bon, à lire vos reviews je peux me les mordre !!! La prochaine fois j'irai chez le médecin quand je me serai refroidi, et j'attendrai plus 4 jours que ça dégénère s'il y a une teuf en vue :whip: :whip: :whip:
(et moi j'étais pas à 40 min, mais à 10 min !) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(et moi j'étais pas à 40 min, mais à 10 min !) |
moi à 9H...
:D
review pour ce soir les enfants, Raf' tu fais péter les vids et les pics qu'on bave un peu là? :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Raf' tu fais péter les vids et les pics qu'on bave un peu là? :crazy: |
OUI OUI OUI !!! On est impatient :toothless |
|
|
|
|