return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D) (pg. 7)
View this Thread in Original format
CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by severnayaprods
heu c'était peut etre toi en blanc a coté de Stéphane alors non plus?


Non j'avais un t-shirt noir. Tu ne faisais pas partie de la bande que j'ai rencontré dans la rue un peu avant d'entrer dans le club ?
severnayaprods
on était 3 a arriver vers 23h30, habillés en blanc ou creme

pdt le set de Lafesse et Germinal on était planté a 20cm du DJ Booth :D

et en repartant, on s'est sauvé avec 2 affiches de la soirée

:D
severnayaprods
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods


gold !!!!!!!!
thetrancer303
quote:
Originally posted by severnayaprods


C'est fait, je me bouffe les couilles !!!

Dire que j'étais à 40 min de la soirée, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...)
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
pdt le set de Lafesse et Germinal on était planté a 20cm du DJ Booth :D

nan mais.... :stongue: :D
anne348
quote:
Originally posted by thetrancer303
Dire que j'étais à 40 min de la soirée, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...)


Quand on a une petite fille fan de tiesto, on peut comprendre que tu fasses quelques sacirifices de ce type pour ta famille ;)

Bon et Severnaya

C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??!

Nan mais

:stongue: :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348

Bon et Severnaya

C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??!

Nan mais

:stongue: :haha:


sans vouloir prendre sa défense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez raté :clown:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
sans vouloir prendre sa défense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez raté :clown:


mdr je crois que vous allez pas nous lacher avec cette soirée, je sens bien que ça va faire comme thrillseekers à l'asta, mais dans l'autre sens!!

J'ai comme l'impression que le thibaut va nous faire regretter nos moqueries du début d'année arf :D
JoeHell
Ouais, moi c'est bon, à lire vos reviews je peux me les mordre !!! La prochaine fois j'irai chez le médecin quand je me serai refroidi, et j'attendrai plus 4 jours que ça dégénère s'il y a une teuf en vue :whip: :whip: :whip:

(et moi j'étais pas à 40 min, mais à 10 min !)

severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
(et moi j'étais pas à 40 min, mais à 10 min !)


moi à 9H...

:D


review pour ce soir les enfants, Raf' tu fais péter les vids et les pics qu'on bave un peu là? :crazy:
Tashita
quote:
Originally posted by severnayaprods
Raf' tu fais péter les vids et les pics qu'on bave un peu là? :crazy:


OUI OUI OUI !!! On est impatient :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement