|
Sensation White & Black 2006
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Line Up :
Sensation White:
HouseQuake Roog en Erick E B2B, MC Gee
Steve Angello
MEGAMIX
David Guetta
Ferry Corsten
Sander Kleinenberg
Benny Rodrigues
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sensation Black:
Kai Tracid
DJ Zany
Technoboy
MEGAMIX
The Darkraver
The Prophet
Showtek live
Catscan
J'éditerai mieux le thread apres le repas ! |
|
|
| plouf02 |
| comment c'est devenu la mort Sensation :tongue2 |
|
|
| kinoute |
| Ca c'est sûr :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Les events.... c'était mieux avant !!!!!:sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
| c'est pas cette année que j'vais ajouter la p'tite ligne Sensation White sur mon CV clubber :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est pas cette année que j'vais ajouter la p'tite ligne Sensation White sur mon CV clubber :whip: :whip: |
Pas celle d'Amsterdam mais bon attendons celle de Belgique ou d'Allemagne.:o
Ah je viens d'aller sur le site d'ID&T.... le prix: 60€ :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas celle d'Amsterdam mais bon attendons celle de Belgique |
Mouais enfin, moi j'y suis allée l'année dernière c'était pas top...
Tte façon y a une moins bonne ambiance en Belgique qu'en Hollande dans ce genre d'event. Puis niveau DJ en 2005, à part Armin... et bon, vous savez ce que j'en pense lol :stongue:
Et alors leur mégamix en plein milieu :eek: :eek: |
|
|
| stanymi |
pffffffff
:rolleyes: |
|
|
| burtonlinx |
| final lineups? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by burtonlinx
final lineups? |
yes source : www.id-t.com |
|
|
| Mister NjoY |
| Comment j'suis deg :rolleyes: ... |
|
|
|
|