|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
line Up définitif:
11.05.06 Festival INOX 4e edition: Martin Solveig, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Ricardo Villalobos, Tania Vulcano,... @ La Dune - Toulouse infos
12.05.06 Festival INOX 4e edition: David Guetta, Deep Dish, Monika Kruse, Booka Shade, Dirty Princess, Marc Romboy, Dj Ralph,... @ La Dune - Toulouse infos
13.05.06 Festival INOX 4e edition: Carl Cox, Jeff Mills, Robbie Riviera, Tom Pooks, Digitalism, Andrew Weatherall, Antony,... @ La Dune - Toulouse infos |
|
|
| JLP |
14.07.06 The Love From Above @ Columbiahallen - Berlin (DE)
Avec Sander Kleinenberg et Steve Porter! :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
Et pour ceux qui aiment les "harder styles":D
Defqon 1 Festival: 17-06-2006, Almere Strand (NL)
Blue:
Zatox (IT)
The Prophet (NL)
Sam Punk (DE)
Cally & Juice (UK)
Deaz D (DE)
Dj Coone (BE)
Activator (IT)
Pavo (NL)
Live: Headhunterz (NL)
Straighton DJ Team (Dj Luna & Pila) (NL)
Grey:
Dj Vince (NL)
The Darkraver (NL)
Dj Yves (BE)
Claduio Lacinhouse (IT)
Dj Gizmo (NL)
The Stunned Guys (IT)
The Viper (IT)
Bountyhounter (BE)
Dr. Z-Vago (NL)
Brown:
Dj Youri (BE)
Greg C. (BE)
Massiv & The Rebel (BE)
Lars Tindy (BE)
Live: Lobotomy Inc. (BE)
Genius (BE)
Dj Norman (NL)
Q-IC (BE)
Dj Mystery (DE)
Red:
Yoji Biomehanika (JP)
Deepack & Charly Lownoise (NL)
Ruthless (NL)
Dj Isaac (NL)
Ed Real (UK)
Dana (NL)
Live: Showtek (NL)
Zany (NL)
Francois (NL)
Technoboy (NL)
White:
Astrix (ISR)
Jeff Bounce (NL)
Lunatic Asylum (FR)
Live: Carlos Rios (IT)
Hetic Fence (NL)
Adi-J vs. The Predator (UK/NL)
Tapage & Meander (NL)
Mike Heart (NL)
Green:
Christian Varela (NL)
Marco Remus (DE)
Technasia (CHIN/NL)
Renato Cohen (BR)
Joris Voorn (NL)
Lucca (CZ)
Sandy Warez (DE)
Max Walder (FR)
D-Jay-Alias (NL)
Marlon (NL)
Silver:
Per (NL)
Alexander Koning (NL)
Robin "Jay Dee" Albers (NL)
Miss Monica (NL)
Spider Willem (NL)
Cellie (NL)
Mark van Dale (NL)
Orange:
Jowan (NL)
Jochen Miller (NL)
Hennes & Cold (DE)
Dj Kutski (UK)
Dj Atmospherik (CH)
Megare vs. Dj Lee (DE)
Thamalus (NL)
Dave 202 (CH)
Bas & Ram (NL)
Dariush (IT)
Black:
Dj Promo (NL)
Angerfist & Outblast (NL)
Endymion (NL)
Tha Playah (NL)
Lunatic & Miss Hystera (NL)
Manu le Malin (FR)
Dr. Macabre (FR)
Scot Brown (UK)
Partyraiser (NL) |
|
|
| anne348 |
j'en connais pas beaucoup :clown:
par contre Almere strand je connais, j'y suis allé à un festival l'année dernière, c'est pas mal... |
|
|
| thetrancer303 |
Pour une fois qu'ils en y a qui bougent leur cul en France :
SAMEDI 18 NOVEMBRE 2006
19h00
EMOTION 3
electronic sound festival
PALAIS BEAU BOURG
68730 BLOTZHEIM (FRANCE)
30 dj's sur 4 dancefloors de plus de 4000 m² avec en spécial Guest :
DJ LUNA (NL)
Steve MURANO (DE)
Les autres dj's : dj l'elf (f) - dj malika "miss flower" (ch) - miss purple (ch) - hardproject aka heaven & trash (f) - dj redsound (f) - dj d-style (f) - dj firestorm (ch) - dj hardblast (f) - damon wild (usa) - dj okin akaniko (f) - dj xentrix (b) - dj ryan hawkin (ch) - dj jun-x (f) - mario c. aka da whimsical boy (b) - dj yekim (f) - dj jhonny lee (f) - dj mickäel m (f) - dj little jazz (f) - dj doc & steve murano (d) - mark netty & claudio caruso (lux) - dj toxic (f) - dj yekim (f) - dj pmx (f) - dj mickäel m (f) - dj fluide (f) - dj nitram (f) - dj z (f) - dj neurone (f) - philoxeria (f) etc...
6 € avant 20h 30 sans conso / 5 € avant 21h pour les bus + de 50km de Blotzheim
Préloc 13 € avec 1 conso sans alcool
sur place 16 € avec 1 conso sans alcool.
VIP (nombre limité ) 40 € .... prestations voir flyer
(billets en vente à compter du 16 septembre 2006 réseau habituel)
INFOLINE : 00 33 (0)6 73 27 86 74
4 floors couverts / 30 dj's
- Tek-House - progressive - Techno - electro-tek (new floor 1300 m2)
- Trance / psy-trance / electro-trance / Hardtrance / Hardstyle (1200 m2)
- Drum'n bass
- Spécial "The House of House !"
SHOPPING ZONE en extérieur , chillout , restauration rapide , espace VIP, stand de prévention
Sound system et light high-tech, écrans géants
Laser, vidéo projection, nouvelle déco
nouveaux spectacles , show sur scène , gogo dancers... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour une fois qu'ils en y a qui bougent leur cul en France :
SAMEDI 18 NOVEMBRE 2006
19h00
EMOTION 3
electronic sound festival
PALAIS BEAU BOURG
68730 BLOTZHEIM (FRANCE)
[...] |
tiens curieux, c'était annoncé pour le 10 juin à la base... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens curieux, c'était annoncé pour le 10 juin à la base... |
Annoncé pour juillet 2005 la première fois :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Steve MURANO (DE)
|
mon idole :eek: :clown: |
|
|
| Iµera |
| quote: | | 30.04.06 Mayday: Worldclub 15th Anniversary @ Westfalenhallen - Dortmund (DE) infos |
Y en a qui y vont ?
Nan parce que bon gros coup de sang et je me tâte ; d'ailleurs je viens d'aller sur le site et c'est même pas sold out, je suis épatée.
Ou alors je sais pas lire. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Iµera
Y en a qui y vont ?
Nan parce que bon gros coup de sang et je me tâte ; d'ailleurs je viens d'aller sur le site et c'est même pas sold out, je suis épatée.
Ou alors je sais pas lire. |
vi vi moi j'y vais, j'ai déjà mon ticket + mes billets de train:D |
|
|
| Iµera |
| Ah ça, ça motive !:D |
|
|
|
|