|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: |
Hé ouais, ca c'est de la claque!! :eyes: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: |
Ca aurait ete proche de chez moi, croyez moi que j'y aurais po reflechi a 2 fois (et j'dois po etre le seul ) :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lolo
bon j'espère que c le bon topic pour poster ça.
Il y a une Triloparty qui se profile ce 22 avril près de chez moi.
Adress: Club Havana, Stationstraat 14, 9450 Haaltert.
Ca se trouve juste à côté de Bruxelles, en direction d'Alost et Gand.
J'ai pour les TA, une guestlist de 20 personnes. Avis aux intéressés et aux libres.
Bizz
Lolo |
C'eut été avec plaisir... d'autant plus que j'étais un des seuls zouaves a pas être venu lors de ton set au Chakra avec Stan... masi je dois deja rejoindre des zigotos en Allemagne ce WE... si toutefois je guéris de cette putain de crève
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
Nouvelle soirée :
Tiesto 'In search of sunrise 5 release party'
Saturday 17th June 2006: Carling Academy Brixton
Due to phenomenal public demand one of the world's biggest DJ's is now confirming another show at Carling Academy Brixton. Tiesto will be bringing his full ‘in concert’ stage production to London. ‘Tiesto in Concert’ has re-defined the boundaries and set the highest standards for Dance music events around the World with its signature of unequalled production levels of sound, lighting, décor, lazers and video projections. |
|
|
| Shred'r |
bop, je sais que je suis pas connu, que la salle est pas trés grande, mais je tenais à annoncer un solo de 3hrs de ma part pour samdi 22 avril au BPMClub de Pau(64).
je sais également que la plupart habite à perpet' et que donc je ne verrais aucun TA, mais l'annonce me réjouit quand même. |
|
|
| JLP |
| Y'a de quoi ;) Bravo! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Shred'r
bop, je sais que je suis pas connu, que la salle est pas trés grande, mais je tenais à annoncer un solo de 3hrs de ma part pour samdi 22 avril au BPMClub de Pau(64).
je sais également que la plupart habite à perpet' et que donc je ne verrais aucun TA, mais l'annonce me réjouit quand même. |
je savais pas où c'était Pau, je viens de regarder...
et effectivement, les plus proches c'est vers Toulouse... dans les 200 bornes... ça va... :p
en tout cas, bon courage à toi. :) |
|
|
| _ Andy _ |
Annoncé par Swamper, TA pourrait avoir son char à la LP2006 avec un line up excellent :eyes:

faut voter now !
sinon qques news:
22.04.06 Sergi Domene @ Up & Down - Perpignan
j'suis invité, je vais peut etre y aller, nico t'y vas toi?
Et puis Espagne toujours, ça bouge à Empuriabrava et Roses!!!
Le Bananas, boîte mythique d'Empuria a été rachetée (au prix fort sûrement) par le Groupe Pacha... j'en ai fais la fermeture ce WE. Donc cet été à 50 bornes de la frontière on aura droit à un Pacha Empuriabrava avec les guests qui s'en suit. Après que la Passarella décide d'inviter du cratin européen du dijing et l'ouverture du Café del Mar y'a 2 ans, ça devient bandant Empuriabrava now. Si vous ne savez pas ou aller en vacancs cet été... en plus les prix sont vraiment hyper abordables.
Sinon tjs dans le même coin, Roses (à 6 kms) avec le Chic Deluxe organisera chaque semaine des soirée Matinée Group, Sundown, Spring et cie. Avec tjs des guests comme Sinclar, Morillo, Cho Cho Romero and co. La concurrence fait rage et c'est tant mieux. |
|
|
|
|