|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
aller ca mérite d'etre noté car ca devrais etre du feu !
15.04.06 Opening Saison 2006 soirée Ministry Of Sound @ Playa, Argelès sur Mer
il me semble que ce sera DJ Paulette aux platines mais je la connais pas et c'est à verifier :conf: |
|
|
| Lolo |
bon j'espère que c le bon topic pour poster ça.
Il y a une Triloparty qui se profile ce 22 avril près de chez moi.
Adress: Club Havana, Stationstraat 14, 9450 Haaltert.
Ca se trouve juste à côté de Bruxelles, en direction d'Alost et Gand.
J'ai pour les TA, une guestlist de 20 personnes. Avis aux intéressés et aux libres.
Bizz
Lolo |
|
|
| anne348 |
arf suis pas dispo le 22 avril :(
pour une fois qu'y avait un truc sur bruxelles...
sinon Nightflo, DJ Paulette c'est une djette anglaise qui mixe souvent au Mix à Paris, et avant venait jouer au Queen de temps en temps. Elle a bien la pêche, est rigolote, mais c'est plus hardhouse que trance niveau musique... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
arf suis pas dispo le 22 avril :(
pour une fois qu'y avait un truc sur bruxelles...
sinon Nightflo, DJ Paulette c'est une djette anglaise qui mixe souvent au Mix à Paris, et avant venait jouer au Queen de temps en temps. Elle a bien la pêche, est rigolote, mais c'est plus hardhouse que trance niveau musique... |
oh je m'attendais pas à de la trance de toutes façons mais bon, je pense que ca va etre bien sympa :cool: |
|
|
| PEZ68 |
:crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
Depuis quand Montreal c'est en Europe ? :whip: :disbelief
Pardon mais le fly m'a mis de mauvaise humeur... ils ont comme qui dirait une "sacrée soirée" en perspective pour le coup :wtf: |
|
|
| maxxyme |
Hallucinogen existe encore / faire encore du live ? :conf: :eyes:
eh ben... |
|
|
| _ Andy _ |
Le Festival INOX "serait" retransmis en direct sur
 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le Festival INOX "serait" retransmis en direct sur
|
Merci de l'info!! franchement c'est bien de voir une radio qui se bouge!!
même si Fun Radio est en totale perdition à mon gout!
Où sont les "nuits Techno"? les "Essential Mix"? les "Venus Cali"? et autres émission sdu week end qui cartonnaient à l'époque§ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | 15.04.06 Schûkree @ Phare Café - La Rochelle |
alors... c'était comment ? :) |
|
|
| _ Andy _ |
hop

sinon
| quote: | Originally posted by maxxyme
14.07.06 The Love From Above w/ Sander Kleinenberg et Steve Porter @ Columbiahallen - Berlin (DE) more infos soon
|
Line Up: Paul van Dyk, Sander Kleinenberg, Giuseppe Ottaviani, Moguai, Rene Vaitl et Steve Porter. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Line Up: Paul van Dyk, Sander Kleinenberg, Giuseppe Ottaviani, Moguai, Rene Vaitl et Steve Porter. |
:eyes: :eyes: |
|
|
|
|