return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
View this Thread in Original format
djmindreaper
quote:
Originally posted by Shred'r
sinon pour la Love Parade, nous on va faire, Pau-Amsterdam en avion et ensuite, on loue une caisse pour faire Amsterdam/Berlin :)


je suis pas encore décidé si je vais y aller mais si j'y vais c'est depuis amsterdam aussi. Tu seras content d'apprendre qu'il y a des bus et des trains qui t'y amènent depuis amsterdam, va y avoir des tonnes de hollandais et ça va être la folie!!!! :crazy:

Donc oublie ta location de caisse et regarde plutôt:
http://www.r2djbookings.com/r2djeve...page=r2djevents

t'as le choix entre bus ou train, c'est à peu près le même prix. Le prix de 190 ou 200 euros comprend le ticket Love Base 2006, 2 nuits d'hotel dans le centre de Berlin avec pe déj et bien entendu le voyage.
BlackHole
quote:
Originally posted by djmindreaper
je suis pas encore décidé si je vais y aller mais si j'y vais c'est depuis amsterdam aussi. Tu seras content d'apprendre qu'il y a des bus et des trains qui t'y amènent depuis amsterdam, va y avoir des tonnes de hollandais et ça va être la folie!!!! :crazy:

Donc oublie ta location de caisse et regarde plutôt:
http://www.r2djbookings.com/r2djeve...page=r2djevents

t'as le choix entre bus ou train, c'est à peu près le même prix. Le prix de 190 ou 200 euros comprend le ticket Love Base 2006, 2 nuits d'hotel dans le centre de Berlin avec pe déj et bien entendu le voyage.


C'est quoi la Love Base?? J'arrive même pas à trouver des infos dessus ??

Quelqu'un peut créer un beau thread Love Parade avec des images et tout please??
raph93
http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm

13 May@Redlight

COUNT ME IN!
severnayaprods
Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour


More infos will follow soon
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm

13 May@Redlight

COUNT ME IN!

OMG!!!! :eyes: :tongue3 :tongue3 :tongue3


@severnaya: c'est qui van den Otter ? :conf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
@severnaya: c'est qui van den Otter ? :conf:


;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by severnayaprods
Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour


More infos will follow soon


non pitié pas ça !!! :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by severnayaprods
Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour


More infos will follow soon


Lool, bein on attend avec impatience:D
djmindreaper
SOIREE TRILOGIQUE AU CLUB HAVANA :D

Un grand merci à Lolo pour l'organisation de cette soirée et pour la guestlist. Même s'il n'y avait pas grand monde et que j'étais le seul TA-FR sur place :whip: , Lolo a su mettre de l'ambiance et presque tout le monde dansait. Son set était vraiment fabuleux, quasi uniquement de la pure trance uplifting comme par exemple "F16" de Simon Patterson ou son propre "People Just Don't Care"... (et à part quelques morceaux plus housey ou electro vers la fin du set comme "Fire" de Ferry Corsten, mais ceux-ci étaient peu nombreux)

C'est clair qu'il n'y avait pas l'ambiance de folie du Chakra à Rouen (car ça manquait un peu de monde) mais musicalement j'ai grandement préféré son set d'hier soir! Il a mixé sans vinyls ni CDs, juste en digital avec Ableton Live, qu'il maitrise parfaitement et dont il exploite toutes les possibilités. Il ne s'est donc pas privé d'entrecouper son set de morceaux lives - très impressionnant! Et il faut voir comment il se dépense et s'éclate sur sa musique - ça faisait plaisir à voir! Désolé je suis arrivé juste après Fred Nova et j'ai pas pu rester pour Elof, je ne saurais donc pas vous dire comme c'était... Sinon, l'endroit est très chouette, idéal pour une petite soirée, et les serveuses sont sympa et font la fête! :crazy:

PS: Félicitations à Lolo et Melody qui se marient dans 15 jours! Je souhaite beaucoup de bonheur ensemble (je crois que c'est déjà le cas!) :D

PPS: Pour une fois qu'il y avait de la trance sur Bruxelles, il a fallu qu'il y ait 2 soirées en même temps! L'autre était Zillion Submarine avec DJ Fou du Zillion qui mixait 10 heures!
Lolo
merci à toi d'être venu de si loin. Cela prouve qu'il y a encore des motivés. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais j'en attendais encore moins. Et le but c'était de rester sociable et communiquer avec des gens qui ont envie de partager leur expérience des clubs et leur musique préférée.

Maintenant c vrai qu'il y aura sans doute des soirées plus remplies en club, en festival, mais les personnes présentes m'ont fait un immense plaisir.

Je tiens à souligner la très très grande aide apporté par les deux autres dj's, Elof et FredNova, ils se sont montrés très positifs, et le sont resté malgré l'absence de grande foule. Je n'en attendais pas tant, merci les gars, vous êtes super!!

Ah, et comment ne pas souligner la présence de L-Homme qui valait 3 milliards d'Euros aussi. Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer. A très bientôt j'espère!!

L.

BlackHole
News Tiesto:

After two years of waiting the Loveparade will make it's comeback in Berlin on July 15th.
We are proud to announce that Tiësto will have his own truck during this 13th episode of the worldwide known Loveparade. But that is not all, when the parade is finished he will also play as on of the headliners at the grand final at the Siegesaule!


S'en est vraiment trop. Je tiens plus. Je serai à la love Parade 2006 !!! :crazy: :eyespop:
choukri
quote:
13.05.06 Sander Kleinenberg @ Le Redlight - Paris
20.05.06 Hernan Cattaneo @ Redlight - Paris


Si j'étais à Paris je n'aurais pas manqué ces deux soirées de feu !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement