|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
50 euros en train de nuit A/R je commence à me tatoner sévère là !! :conf: |
F U C K !!!! :wtf: :eek: :eyes:
oh oh ohhhhhhh.... ;) |
|
|
| Lolo |
ok donc voilà pour ce weekend, ceux qui veulent venir Samedi je rappelle, envoyez-moi un MAIL pas un pm.
L. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
F U C K !!!! :wtf: :eek: :eyes:
oh oh ohhhhhhh.... ;) |
sachant que bon... hein... la veille y'a un truc qui s'appelle TLFA...
:p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sachant que bon... hein... la veille y'a un truc qui s'appelle TLFA...
:p |
Le truc que j'ai oublié de préciser c'est que Paris Berlin en train c'est 12h et ça se passe forcément de nuit donc les gars si vous optez pour ce moyen de transport et que vous voulez à la LFA la veille ben faut partir dans la nuit de jeudi à vendredi. V'là le week end de dingue:
12h de train
une journée à glander
TLFA
une matinée à glander
Love Parade
soit 12h de train mais bon c'est quand même recommander de faire la soirée sur la place de la victoire
donc dimanche à glander
12h de train
La je suis moyennement chaud...:nervous:
Sinon y a EasyJet il reste des allers à 25 euros le samedi matin je crois mais par contre le dimanche c plus cher autour de 60 euros |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sinon y a EasyJet il reste des allers à 25 euros le samedi matin je crois mais par contre le dimanche c plus cher autour de 60 euros |
jmetais renseigné pour Easyjet le Vendredi (LFA oblige :p) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
12h de train
une journée à glander
TLFA
une matinée à glander
Love Parade
soit 12h de train mais bon c'est quand même recommander de faire la soirée sur la place de la victoire
donc dimanche à glander
12h de train |
3x 12h de train ???
pas compris là...
pis moi... le train ça me fait pas peur... :o
est-ce qu'il y a des douches dedans les trains allemands ??? :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
3x 12h de train ???
pas compris là...
pis moi... le train ça me fait pas peur... :o
est-ce qu'il y a des douches dedans les trains allemands ??? :D |
Non soit tu pars le samedi soir en loupant la nuit
soit tu pars seulement le dimanche soir |
|
|
| maxxyme |
je vois à peu près maintenant... ;)
je reprends: 12h de train... la nuit => 20h00 -> 08h00
soit:
20h00 - 08h00: 12h de train => (départ le jeudi 13/07)
08h00 - 22h00: journée à glander (le vendredi 14/07)
22h00 - 06h00: TLFA
06h00 - 12h00: matinée à glander (le samedi 15/07)
12h00 - 00h00: Love Parade
00h00 - 06h00: encore la teuf... (parce que bon repartir à 20h00.. alors que la LP est pas terminée... :D)
06h00 - 20h00: journée à glander (le dimanche 16/07)
20h00 - 08h00: 12h de train => (arrivée le lundi 17/07)
c'est truc énoooooorme.... :stongue: :D
en même temps... remplacez "à glander" par "dodo" et c'est bon, c'est faisable... :stongue:
faut juste trouver à se poser pendant la journée pour pioncer peinard (sinon moi je vous le dis: je ne tiens pas le coup... :D) |
|
|
| BlackHole |
News Tiesto:
Tiësto performing in Amsterdam at Queensday April 29th.
After touring in Asia promoting his new In Search Of Sunrise 5 mix compilation Tiësto sets foot in Holland again to perform at one of the biggest parties the country knows.
Tiësto will be the last act on the Radio 538 stage at Museumplein playing a spectacular DJ set. Last year at Queensday the Museumplein counted 250000 party people, and this year also claims to become a massive party, so be there!
250000 personnes s'te folie!!!!
:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tiësto will be the last act on the Radio 538 stage at Museumplein playing a spectacular DJ set. Last year at Queensday the Museumplein counted 250000 party people, and this year also claims to become a massive party, so be there! |
T'as pas des infos sur l'heure de passage de notre ami Tiesto? :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
T'as pas des infos sur l'heure de passage de notre ami Tiesto? :D |
Ben c'est juste la dernière news de son site après je pense que si tu écoutes la radio il va y avoir de la pub.:rolleyes: |
|
|
| Shred'r |
| sinon pour la Love Parade, nous on va faire, Pau-Amsterdam en avion et ensuite, on loue une caisse pour faire Amsterdam/Berlin :) |
|
|
|
|