return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
View this Thread in Original format
dangerous007
Alors???

Vous allez au Queen, Les Bains Douche où dormez chez vous?
stanymi
keeeeeeen !
thetrancer303
je serai au queen douche lol

ben nan je serai en vacances en vendée avec ma p'tite famille. Je serai bien allé voir G&D. Je ne les ai jamais vu.

PVD m'avait déçu à Energy 05...
dangerous007
quote:
Originally posted by thetrancer303

PVD m'avait déçu à Energy 05...


Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?
oxy
quote:
Originally posted by dangerous007
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?



un mix ...





:clown: :clown: :clown:
PyrofraG
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.

Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?

Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???
dangerous007
quote:
[i]Originally posted by PyrofraG [/. i]
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.

Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?

Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???


Oui tu peux faire les deux mais seulement si le set de PvD commence à 3h. Les timings n'ont pas été confirmés.

Je pense que le Queen est parfait par rapport aux grands lieux parce que c'est plus petit. Selon les interviews des grands DJs que j'ai lu, ils préfèrent jouer dans les pe lieux car ils sont plus 'intimate.' Sinon dans un grand aréna on est trop loin de l'artiste.
jdat
Moi je serais en Bretagne pas loin de Paimpol en train de faire du retapage de vieil baraque :)
Mister NjoY
Si c'était à choisir j'irais voir PvD.
Maintenant entre ce que je dis là et où je me trouverais le 7.07 :conf:
alexander1984
le 7 juillet......bah j'ai 22 ans ! :D

d-miurge
Je serais à Sindelfingen en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg pour travailler. :)
_greggy_
Anniversaire d'une amie & de son frère jumeau (et oui, il a anniversaire le meme jour qu'elle .. how bizarre :clown: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement