|
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
Alors???
Vous allez au Queen, Les Bains Douche où dormez chez vous? |
|
|
| thetrancer303 |
je serai au queen douche lol
ben nan je serai en vacances en vendée avec ma p'tite famille. Je serai bien allé voir G&D. Je ne les ai jamais vu.
PVD m'avait déçu à Energy 05... |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
PVD m'avait déçu à Energy 05... |
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait? |
un mix ...
:clown: :clown: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.
Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?
Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ??? |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | [i]Originally posted by PyrofraG [/. i]
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.
Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?
Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ??? |
Oui tu peux faire les deux mais seulement si le set de PvD commence à 3h. Les timings n'ont pas été confirmés.
Je pense que le Queen est parfait par rapport aux grands lieux parce que c'est plus petit. Selon les interviews des grands DJs que j'ai lu, ils préfèrent jouer dans les pe lieux car ils sont plus 'intimate.' Sinon dans un grand aréna on est trop loin de l'artiste. |
|
|
| jdat |
| Moi je serais en Bretagne pas loin de Paimpol en train de faire du retapage de vieil baraque :) |
|
|
| Mister NjoY |
Si c'était à choisir j'irais voir PvD.
Maintenant entre ce que je dis là et où je me trouverais le 7.07 :conf: |
|
|
| alexander1984 |
| le 7 juillet......bah j'ai 22 ans ! :D |
|
|
| d-miurge |
| Je serais à Sindelfingen en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg pour travailler. :) |
|
|
| _greggy_ |
| Anniversaire d'une amie & de son frère jumeau (et oui, il a anniversaire le meme jour qu'elle .. how bizarre :clown: ) |
|
|
|
|