|
ASOT speciale 250 éme @ ASTA
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Le 25 mai 2006, pour le 5éme anniversaire et le 250éme ASOT Armin invite Jonas Steur, Menno de Jong, Rank 1, John Askew, M.I.K.E.
La soirée sera bien sur diffusée en direct de 20h à 2h.
 |
|
|
| BlackHole |
| Je crois que la diffusion sera assurée jusqu'à 4h du mat en tout cas c'est ce que j'ai compris en écoutant le dernier ASOT. |
|
|
| SL-K |
| M'enfou du broadcast j'y serais de 20h à 4h!! d'ailleur y en a d'autre qui y vont? |
|
|
| lost_in_trance |
| Je suis bien tenté surtout parce que je fais le pont de l'ascension vendredi. |
|
|
| _ Andy _ |
| 1ère heure retro apparement et ensuite ??? En tout cas je suis ready pour le set de Jonas ... car Jonas ça ROOOOOOOOX !!!!! :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by SL-K
M'enfou du broadcast j'y serais de 20h à 4h!! d'ailleur y en a d'autre qui y vont? |
ça aurait pu me tenter, mais en fait non, vu que je travaille le vendredi. :( |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai un rdv le lendemain à 9heures30 :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai un rdv le lendemain à 9heures30 :rolleyes: |
La nuit va être courte... Perso je vais écouter mais bon j'ai peur que ma voisine commence à gueuler à partir de minuit. Hier soir j'ai mis 5 min la musique à 23h elle a monté à fond le son de sa télé pour me faire comprendre que je respectais pas notre accord.:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La nuit va être courte... Perso je vais écouter mais bon j'ai peur que ma voisine commence à gueuler à partir de minuit. Hier soir j'ai mis 5 min la musique à 23h elle a monté à fond le son de sa télé pour me faire comprendre que je respectais pas notre accord.:wtf: |
oh putain... :eek:
moi c'est arrivé 1x ou 2... la voisine du dessus... parce qu'ils entendent le "boom..boom" ... sauf que curieusement, les voisins de part, et d'autre, d'en face (bon ok, c'est sur le palier) et du dessous, ne sont jamais venus se plaindre. :clown:
à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf). :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh putain... :eek:
moi c'est arrivé 1x ou 2... la voisine du dessus... parce qu'ils entendent le "boom..boom" ... sauf que curieusement, les voisins de part, et d'autre, d'en face (bon ok, c'est sur le palier) et du dessous, ne sont jamais venus se plaindre. :clown:
à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf). :rolleyes: |
J'ai fait des tests et mon sol est carrément mal isolé.
J'ai personne au dessus et mes voisins d'en face c'est à dire mes proprio n'entendent pas le boum boum sauf un peu quand ils sont dans le couloir. Par contre moi j'entends les gamines brailler et quand je dis brailler je suis loin du compte car quand je suis dans mon salon c'est comme si j'y étais...:whip: :whip: et ça dure... j'ai jamais vu ça. Une fois la gamine à pleurer non stop 3h:nervous: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai fait des tests et mon sol est carrément mal isolé.
J'ai personne au dessus et mes voisins d'en face c'est à dire mes proprio n'entendent pas le boum boum sauf un peu quand ils sont dans le couloir. Par contre moi j'entends les gamines brailler et quand je dis brailler je suis loin du compte car quand je suis dans mon salon c'est comme si j'y étais...:whip: :whip: et ça dure... j'ai jamais vu ça. Une fois la gamine à pleurer non stop 3h:nervous: |
Quand on aura résolu les problemes de voisinages (plus généralement les problemes d'isolations sonores, y a pas que les voisins mais aussi la circulation, par ex a Paris meme avec du double vitrage :whip: ), ce sera un très grand pas pour l'humanité :eyes: |
|
|
|
|