return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
ASOT speciale 250 éme @ ASTA (pg. 3)
View this Thread in Original format
BlackHole
Comme j'ai pas envie de me faire chier à installer encore IRC pour une seule utilisation je poste ici :tongue2
Enorme cette première heure
"Find" fait un peu tache dans toutes les classiques track
Mr Sam paye ton accent Belge !!!! :stongue: :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Mr Sam paye ton accent Belge !!!! :stongue: :stongue:



:stongue: :stongue: :stongue: Bonjour c'est Mister Sam une fois, vous écoutez radio Brussels

sinon la selection est mortelle sauf 2 cheeses :D , mais bon des classics je pourrait en jouer 10h d'affilée, y'en a tellement

:crazy: :eyespop:
PyrofraG
Je viens juste de commencer à écouter et franchement je me dis que ce soir certain TA doivent prendre un pied d'enfer pour cette soirée !!!!

Comment ça envoit!!!!!!!!!! (qui mix au début de ce set armin ?)
BlackHole
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je viens juste de commencer à écouter et franchement je me dis que ce soir certain TA doivent prendre un pied d'enfer pour cette soirée !!!!

Comment ça envoit!!!!!!!!!! (qui mix au début de ce set armin ?)


Mix Ableton par AVB
PyrofraG
Ben ça va il a bien gérer le monsieur !!!

J'adore le merci à toutes les radios du monde entier !!! C'est trop excellent de se dire que des gars au Canada et en Ukraine et en France et aux Pays Bas écoute tous ce soir le même set !! :D
severnayaprods
C-Sharp - The Quest

omg

:crazy: :crazy: :crazy:

putain pqoi j'ai des partiels mardi, je serais à l'ASTA là j'aurai une MEGA Gaule depuis 45 min

pa pa pa pa pa pa la la la laaaaaaaaaaa

Cafe del mar FTW

:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Nightflowers
Carte Blanche
ca fais du bien :cool:
kinoute
21. Veracocha - Carte Blanche :crazy:
BlackHole
quote:
Originally posted by kinoute
21. Veracocha - Carte Blanche :crazy:


HS: Tu viens à Londres avec Anne et moi alors?

Ce monde sur le thread des tracklist... jamais vu ça !!!:crazy:
severnayaprods
et merde c'est bien parti pour être la soirée of the year...


j'aurais du pousser jusque la haut, tant pis pour mes exams

/me trop dégouté

:whip:

PyrofraG
le chan irc d'armin est down...

ps : c'est quoi le serveur pour se connecter sur TA-IRC ??
stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
le chan irc d'armin est down...

ps : c'est quoi le serveur pour se connecter sur TA-IRC ??


serveur : irc.webchat.org
chan #ta-fr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement