|
ASOT speciale 250 éme @ ASTA (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Alors à cette heure ou j'écris c'est Orjan Arctic Globe.... la tune qui démonte le dance floor et qui me rend complètement dingue !!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Effectivement, il y a un monde fou dans le forum des tracklists.
Ca sent la bonne soirée ça. ;)
Amusez vous bien les veinards qui faites le pont. :p |
|
|
| Nightflowers |
| putain le set de John Askew comment ca DE-MON-TE :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| trop bon l'intro d'Armin aaaaaaaaaaaaa mais c'est de la folie cette soirée :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| Sur ces bonnes notes d'Armin je vous souhaite une bonne nuit. Je me DL ça demain et je m'écoute la fin ce week end |
|
|
| severnayaprods |
putain c'est moi ou???
....
bougez pas |
|
|
| severnayaprods |
ouah ca schlingue ici...
je traque l'odeur
........
c'est ma freebox qui pue |
|
|
| severnayaprods |
raaaaaaaaaaaaah la pute elle est branchée sur DI.FM
:whip: |
|
|
| severnayaprods |
Alert! Alert!
Cheese Detected
Armin inside, please reconnect @ 02.00 till 04.00
:p |
|
|
| severnayaprods |
communication atm
**** ******************* ********** ************** ****************
mode censuré on
:D |
|
|
| PyrofraG |
Pfffff comment cette soirée est énorme !!!!!!!!!!!
Le set d'Armin je ne l'ai pas vu passé et le début de rank 1, breathing (dub):crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
bon aller au dodo!
en tt cas c'était cool le chan les gars, jme suis bien poilé
pas de blague, on quote pas les conversations
:D :wtf: :D |
|
|
|
|