return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
ASOT speciale 250 éme @ ASTA (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf). :rolleyes:


oui mais le fait qu'il soit vide contribue surement à augmenter le bruit .
thetrancer303
Je viens de recevoir les horaires :

20.00 - 21.00 ASOT 250 Intro & Ableton Mix
21.00 - 22.00 Jonas Steur
22.00 - 23.00 M.I.K.E.
23.00 - 00.00 John Askew
00.00 - 02.00 Armin van Buuren
02.00 - 03.00 Rank 1
03.00 - 04.00 Menno de Jong

Effectivement la nuit va être courte... Au fait, il y a meeting sur l'IRC TA#FR ???
lost_in_trance
Effectivement c'est tôt 4 heures du mat

Je vais glander dans les rues de la Haye en attendant mon train... A moins qu'une âme charitable puisse me déposer à Bruxelles au retour
JCXD
quote:
Originally posted by thetrancer303

Effectivement la nuit va être courte... Au fait, il y a meeting sur l'IRC TA#FR ???


J'y serais comme tout les jeudi soir.... avec "vic7orius" comme dab ?

Sinon pour ceux qui y vont faites nous un super rds et bonne soirée ca sera surement enorme :disbelief
BlackHole
quote:
Originally posted by thetrancer303
Je viens de recevoir les horaires :

20.00 - 21.00 ASOT 250 Intro & Ableton Mix
21.00 - 22.00 Jonas Steur
22.00 - 23.00 M.I.K.E.
23.00 - 00.00 John Askew
00.00 - 02.00 Armin van Buuren
02.00 - 03.00 Rank 1
03.00 - 04.00 Menno de Jong

Effectivement la nuit va être courte... Au fait, il y a meeting sur l'IRC TA#FR ???


Y a une solution pour venir sur le salon TAFR d'IRC sans installer IRC?
staticblue
Impatient de voir les playlists :)
_ Andy _
le chan est down depuis un moment
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Y a une solution pour venir sur le salon TAFR d'IRC sans installer IRC?


chatzilla intégré à firefox.
vic7orius
j'y suis ;)
en esperant que d'autres se joindront plus tard
benjamin
quote:
Originally posted by _ Andy _
le chan est down depuis un moment


ca marche tres bien!

on vous attend, bande de nains ;)

staticblue
c'est parti !! :D
PEZ68
c'est quoi de nouveau les zinfos?

edit:nevermind ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement