|
ASOT speciale 250 éme @ ASTA (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf). :rolleyes: |
oui mais le fait qu'il soit vide contribue surement à augmenter le bruit . |
|
|
| thetrancer303 |
Je viens de recevoir les horaires :
20.00 - 21.00 ASOT 250 Intro & Ableton Mix
21.00 - 22.00 Jonas Steur
22.00 - 23.00 M.I.K.E.
23.00 - 00.00 John Askew
00.00 - 02.00 Armin van Buuren
02.00 - 03.00 Rank 1
03.00 - 04.00 Menno de Jong
Effectivement la nuit va être courte... Au fait, il y a meeting sur l'IRC TA#FR ??? |
|
|
| lost_in_trance |
Effectivement c'est tôt 4 heures du mat
Je vais glander dans les rues de la Haye en attendant mon train... A moins qu'une âme charitable puisse me déposer à Bruxelles au retour |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Effectivement la nuit va être courte... Au fait, il y a meeting sur l'IRC TA#FR ??? |
J'y serais comme tout les jeudi soir.... avec "vic7orius" comme dab ?
Sinon pour ceux qui y vont faites nous un super rds et bonne soirée ca sera surement enorme :disbelief |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je viens de recevoir les horaires :
20.00 - 21.00 ASOT 250 Intro & Ableton Mix
21.00 - 22.00 Jonas Steur
22.00 - 23.00 M.I.K.E.
23.00 - 00.00 John Askew
00.00 - 02.00 Armin van Buuren
02.00 - 03.00 Rank 1
03.00 - 04.00 Menno de Jong
Effectivement la nuit va être courte... Au fait, il y a meeting sur l'IRC TA#FR ??? |
Y a une solution pour venir sur le salon TAFR d'IRC sans installer IRC? |
|
|
| staticblue |
| Impatient de voir les playlists :) |
|
|
| _ Andy _ |
| le chan est down depuis un moment |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y a une solution pour venir sur le salon TAFR d'IRC sans installer IRC? |
chatzilla intégré à firefox. |
|
|
| vic7orius |
j'y suis ;)
en esperant que d'autres se joindront plus tard |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le chan est down depuis un moment |
ca marche tres bien!
on vous attend, bande de nains ;) |
|
|
| staticblue |
| c'est parti !! :D |
|
|
| PEZ68 |
c'est quoi de nouveau les zinfos?
edit:nevermind ;) |
|
|
|
|