|
ASOT speciale 250 éme @ ASTA (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
J'ai mis un jour et demi pour récupérer mais maintenant je suis en pleine forme.
C'est bien la première fois que je vois autant de monde à l'asta à croire qu'Armin devient le nouveau chouchou des hollandais.
Malgré l'affluence, ça faisait longtemps que je m'étais plus autant amusé à une soirée
Piet Bervoets et Menno on n'a pas été voir. On préfèrait cloturer la soirée en compagnie d'Armin au calme au premier étage. |
|
|
| vic7orius |
menno de powng :disbelief
très agreable son set ^^
dommage pour les 2 dernieres tracks non broadcastées
très bon asot 250 pour ma part passé sur le chan ta-fr ;) |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by vic7orius
menno de powng :disbelief
très agreable son set ^^
|
+1 :eyespop: |
|
|
| Cyber |
There are no free download slots available.
:(
quelqu'un a d'autre url pour recuperer tout ça silvouplé ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Cyber
There are no free download slots available.
:(
quelqu'un a d'autre url pour recuperer tout ça silvouplé ? |
BT sinon insiste j'ai encore réussi à DL 4 sets depuis ce matin.;) |
|
|
| Cyber |
| erf, pour BT c'est pas possible, je vais continuer a insister alors, merci pour le conseil. |
|
|
| Cyber |
'tin je suis entrain d'ecouter, je suis sur le cul là :eek:
kikitoudur tellement c'est bon
 |
|
|
| maxxyme |
| ah ben ok, pas la peine que je m'embête à uploader les autres alors... :p |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ben ok, pas la peine que je m'embête à uploader les autres alors... :p |
surtout sur sendspace :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
surtout sur sendspace :D |
euh... zut pourquoi ? :conf: |
|
|
|
|