|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JediK
J'avoue rien a voir avec ce qu'il se fait en france! :D
Bon sinon, aussi tjrs rien pour le tarif de pvd? C'est bizarre ca un flyer ss tarif, sachant que ca sera plus haut que le tarif habituel du Queen! :o |
Faut compter 30 euros avec une conso je pense... comme la denière fois |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faut compter 30 euros avec une conso je pense... comme la denière fois |
J'pense aussi, mais bon j'posais la question en esperant ne pas avoir cette reponse.... :(
200 balles, c'est quand meme abusé pour 30cm² de dancefloor!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
J'avoue rien a voir avec ce qu'il se fait en france! :D |
en même temps, je (re)pensais à ça hier soir, en France, c'est surtout beaucoup des petites scènes électroniques qui se développent.
et comme y'a pas de gros support du grand public, eh bien ça s'ouvre pas aux grosses scènes internationales (mais uniquement aux petites comme pas mal de djs techno/electro/minimale allemands)
à quelques exceptions près de gros guests house/electro/techno étrangers (et les encore plus rares exceptions de djs progressive/trance)... |
|
|
| Nightflowers |
14/10/2006 Barcelone (Espagne) Event supprimé
trop dégouté :(
en revanche celle de Madrid le 7/10/06 semble toujours etre d'actualité
EDIT: en fait j'ai rien dit celle de Madrid est annulée egalement.
A la place une date au Portugal est en cours de discussion :( |
|
|
| lost_in_trance |
Il y a une super promo thalys pour les vacances 10 euros A/R depuis toute gare thalys belge vers n'importe quelle gare thalys aux Pays Bas, en France ou en Allemagne.
Je serais ptet bien de la partie pour PVD au Queen
C'est koi la station de métro la plus proche? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Il y a une super promo thalys pour les vacances 10 euros A/R depuis toute gare thalys belge vers n'importe quelle gare thalys aux Pays Bas, en France ou en Allemagne.
Je serais ptet bien de la partie pour PVD au Queen
C'est koi la station de métro la plus proche? |
hmm de mémoire je sais que t'as a peine 20 minutes de métro, dont un changement de ligne vite fait
mais bon, si tu viens voir paulo chez nous, autant se retrouver avant pour... boire des Duvels par exemple :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
hmm de mémoire je sais que t'as a peine 20 minutes de métro, dont un changement de ligne vite fait
mais bon, si tu viens voir paulo chez nous, autant se retrouver avant pour... boire des Duvels par exemple :D |
D'office
Je compte venir au matin histoire de(re)visiter la ville... 10 ans que j'ai plus mis les pieds à Paris |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est koi la station de métro la plus proche? |
de mémoire c'est Georges Fives sur la 1. :o
sinon tu peux aussi descendre à Charles de Gaulle - Etoile, la station de RER (ligne A) la plus proche, et après tu descends à pied les champs jusqu'au Queen. :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
14/10/2006 Barcelone (Espagne) Event supprimé
|
merde :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
merde :( |
Madrid peut etre pour 2007 mais rien de sur :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
14/10/2006 Barcelone (Espagne) Event supprimé
trop dégouté :(
en revanche celle de Madrid le 7/10/06 semble toujours etre d'actualité
EDIT: en fait j'ai rien dit celle de Madrid est annulée egalement.
A la place une date au Portugal est en cours de discussion :( |
Y avait quoi comme event??:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y avait quoi comme event??:conf: |
oups pardon : Sensation White |
|
|
|
|