return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
Apparemment c'est toujours ok pour Cannes en tout cas. J'y serai normalement :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Ou ben c'est mort pour Sasha à Montpellier



ouai d'accord bon en meme temps on devrais pas etre etonnés hein? :whip:
a mon avis c'est pas dans leurs frais point barre

allez il ne nous reste plus qu'a prendre les platines et les motiver nous meme les frenchy
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
pis bon la "trance"... Sasha c'est pas/plus si "trance" que ça, c'est du Sasha quoi...
enfin je vais pas polémiquer... :rolleyes: :(



dans le music discussion y'a des anciens qui disaient que Sasha et Diggers c'était mieux à la fin des 90s quand ils jouaient un peu trancy dans leur sets. Il me semble avoir lu que Digweed joue encore quelques plaques trance dans ses sets ;)

En tout cas, si Sasha pouvait nous ressortir des Xpander like, je serais tout :crazy: :crazy: :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by severnayaprods
dans le music discussion y'a des anciens qui disaient que Sasha et Diggers c'était mieux à la fin des 90s quand ils jouaient un peu trancy dans leur sets. Il me semble avoir lu que Digweed joue encore quelques plaques trance dans ses sets ;)


Cela n'a jamais été trance réellement mais tout simplement de la progressive très mentale comme peut jouer Hernan Cattaneo. Sasha est passé à un son plus house et electro mais il reste attaché au caractère "évasion" de la progressive.

A la fin des années 90, c'est surtout son talent sur les platines qui a mis tout le monde sur le cul... La possibilité d'enchainer sur des napes, une perfection technique et des tracklists envoutantes.

Il est toujours aussi talentueux.
severnayaprods
quote:
Originally posted by choukri
Cela n'a jamais été trance réellement mais tout simplement de la progressive très mentale comme peut jouer Hernan Cattaneo. Sasha est passé à un son plus house et electro mais il reste attaché au caractère "évasion" de la progressive.

Il est toujours aussi talentueux.


j'ai tjs dans ma collection 4 ou 5 sets de lui, même "récents" qui me filent tjs autant de frissons... Nature One 2003 quand il commence avec James Holden et enchaine sur Chable & Bonicci par exemple :crazy:
Nightflowers
Nathan Fake's Drowning in a sea of love tour

june 23rd : rock dans tous ses etats, evreux, france
june 24th : agoraphones festival, ferques (near calais), france
june 30th : scopitone festival, nantes, france
july 1st : eurockeennes festival, belfort, france
_ Andy _
Apparement Simon & Shaker seraient le 24 Juin à l'Elysee Montmartre pourr une soirée... gay :/
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
Apparement Simon & Shaker seraient le 24 Juin à l'Elysee Montmartre pourr une soirée... gay :/

... oué ? et alors ? :conf:
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
... oué ? et alors ? :conf:


Ben c'était pour dire... "une fois de plus encore ^^ "
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
Ben c'était pour dire... "une fois de plus encore ^^ "

ah... ben de toute façon, ça viendra sans doute comme ça... :o

eh en plus.... y'a THE SCUMFROG !!!! :wtf:


pitin je me la fais cette soirée, pitin je me la fais... :eyes:

stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
... oué ? et alors ? :conf:


+1, je vois pas le pb :conf: :conf:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
+1, je vois pas le pb :conf: :conf:


bah c'est quand même très guetto le milieu des soirées gay parisiennes donc quand t'es un hétéro pur et dur, et qui plus est un mec du sud :p, ça peut être un peu chiant. Car d'une part il n'y a pas de filles (ou presque), d'autre part tu ne te sens pas forcément mega dans le trip au milieu de mecs torse nus musclés bronzés super collés les uns aux autres.

enfin moi j'ai squatté les soirées gay à un moment parce que j'en avais ras le bol des mecs bourrés qui draguent systématiquement en boite et t'empechent de danser. Au moins là y avait pas de pb :D, une mega ambiance, du monde jusqu'à pas d'heure et de la bonne musique (enfin, ce que je considérais comme de la bonne musique à l'époque).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement