return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je compte venir au matin histoire de(re)visiter la ville... 10 ans que j'ai plus mis les pieds à Paris


c'est un vendredi don't forget ;)

sinon je pense que ce sera 30 euros l'entrée avec conso

pour le métro, si vous voulez pas vous galérer depuis gare du nord, prendre la ligne 2 depuis la gare (en fait c'est métro la chapelle) et descendre à charles de gaulle étoile (terminus). Après faut descendre les champs élysées pendant 5 min et vous y etes.
Nightflowers
Madrid Electronic Conference :eyes:

Thursday 6th July
Tiësto (joue de 1h à 4h)
Abel Ramos
Frank Trax
Fernando Ballesteros
Brian Cross

Friday 7th July
Dave Clarke
Rush
Marco Carola
Cesar Almena
Raul Parra
Umek
Pepo
Nuke
Ben Sims live
Paul Mac live
Toni Verdi

Saturday 8th July
Erick Morillo
Claudio Cocoluto
Francesco Farfa
Sander Klienenberg
Eric Prydz
Junkie XL live
Abel y Raul


http://www.mecfestival.com

TICKETS PRICES
Until 30/06/06:
1 day: 25 €
3 days tickets: 50 €

From 01/07/06 to 05/07/06:
1 day: 30 €
3 days tickets: 75 €

Point of sale: Agencias Halcón Viajes, Servitickets, Ticktacktickets, Fnac y El Corte Inglés.
(5 th June on Sale)


CONSUMICIONES
4 drinks tickets: 20 €
1 cocktail: 6 €
1 soft drink, beer of water: 3 €


:eyes:
maxxyme
samedi c'est Résidence Renaissance au Redlight avec.... Dave Seaman ;)

SAMEDI 10 JUIN 2006

DAVE SEAMAN
(RENAISSANCE - AUDIO THERAPY)

Dave Seaman est incontestablement l'un des maîtres de la progressive house. Créateur du label Audio Therapy, il collabore avec les plus grands DJ's (SASHA,DIGWEED, JAMES HOKLEN, TIMO MAAS, ANTHONY PAPPA...) et les plus grosses stars internationales ( DAVID BOWIE, U2, PLACEBO, NEW ORDER). Déjà auteur de 3 compilations “GLOBAL UNDERGROUND”, il vient de mixer sa 9ème compilation “RENAISSANCE” “MASTERS SERIES vol.7”, considérée par les critiques comme le meilleur opus de la série. Ce soir il revient dans son club parisien préféré pour un set 100% Renaissance.

Hosted by DAVID C. (Suddenly / Redlight)


(faux flyer - à mon avis... ;))




(pass avant 1h - lui n'est pas faux par contre... :D)

anne348
oh il est beau le faux flyer!!! :o

Dave Seaman était au café d'Anvers vendredi dernier et il a tout déchiré parait-il!!

Voir ce que ça va donner au Redlight. Qui parmi les parisiens y va?
stanymi
:eek: :eek: :eek: :eek:

la beauté du fly putain...
Bon j'y vais surement merci pour le bon plan Maxx.
Gameboy
Hey, c'est moi qui hallucine, mais il n'y a en aucun cas mentionné la soirée avec Oakenfold pour le 24 Juin sur le site du Redlight... Pour l'instant, c'est soirée FG... J'ai peur :nervous: Il vient toujours le père Oakie ?
anne348
je sais pas... sur sa page MySpace c'est pas mentionné non plus, bizarre.

quote:
Upcoming Shows
Jun 10 2006 Electronica Festival Istanbul
Jun 14 2006 Tribehouse Dusseldorf
Jul 7 2006 Myst Scottsdale, AZ
Jul 10 2006 Stingaree San Diego, CA
(...)


Sur lemonsound ils disent que c'est une soirée Club FG avec Paul Oakenfold, mais je sais pas si j'ai confiance en ce qu'ils racontent :p
maxxyme
mdr... oulà la grosse arnaque... :stongue: :eyes:
anne348
Maxx t'es allé voir Dave Seaman hier?
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Maxx t'es allé voir Dave Seaman hier?

Non.



bon sinon... des nouvelles de G&D cet été:


Gameboy
Allléé !!!! O top ca !!! Bon, ben vendredi soir, Paulo, Samedi soir, les bains douches, j'ai déja entendu parlé de Nicola Nucci sur clubxtreme... Trance Uplifting Wouuhhhoouuu... I'll be there ! Les bains douches on sacrément changé !!! Cooollllllexxxx...

Bon, sinon, on ne m'a pas enlevé ma peur pour Oakie.... Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait comment ca peu finir tout ca ??? (Svp, faite que ca fasse pas comme PvD ya un ans :S):nervous:
JediK
quote:
Originally posted by Gameboy
Allléé !!!! O top ca !!! Bon, ben vendredi soir, Paulo, Samedi soir, les bains douches, j'ai déja entendu parlé de Nicola Nucci sur clubxtreme... Trance Uplifting Wouuhhhoouuu... I'll be there ! Les bains douches on sacrément changé !!! Cooollllllexxxx...

Bon, sinon, on ne m'a pas enlevé ma peur pour Oakie.... Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait comment ca peu finir tout ca ??? (Svp, faite que ca fasse pas comme PvD ya un ans :S):nervous:


J'veux pas casser ton rythm mais G&D et PvD c'est le meme soir! :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement