|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
enfin moi j'ai squatté les soirées gay à un moment parce que j'en avais ras le bol des mecs bourrés qui draguent systématiquement en boite et t'empechent de danser. |
J'ai jamais cru les nanas qui disent ce genre de choses.
| quote: | Originally posted by anne348
Au moins là y avait pas de pb :D, une mega ambiance, du monde jusqu'à pas d'heure et de la bonne musique (enfin, ce que je considérais comme de la bonne musique à l'époque). |
C'est clair :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai jamais cru les nanas qui disent ce genre de choses. |
ben pourtant...
y a des filles qui sortent en boite pour autre chose que se montrer et se faire draguer.
Discuter avec des mecs ouverts et sympas en soirée ok, mais les mecs qui te collent et te tripotent en ricanant, non merci. Au début j'étais flattée, au bout de 6 mois je les insultais, après 1 an je migrais vers les soirées gay.
Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie |
on y vient :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Car d'une part il n'y a pas de filles (ou presque) |
ce qui ne change pas vraiment des soirées électro/techno... :p
| quote: | | d'autre part tu ne te sens pas forcément mega dans le trip au milieu de mecs torse nus musclés bronzés super collés les uns aux autres. |
pas pire que quand t'as 5 ou 10 pétasses de 20 ans jupes ras-la-moule (comme disent certains ;)), qui font semblant de danser sur un podium en te regardant de haut... :rolleyes:
bon remarquez, normal... puisqu'elles sont sur un podium... :eyes: :stongue: :haha: :D
ou mêmes des filles plutôt mignonnes qui se la jouent lesbiennes-je-me-frotte-contre-ma-copine pour que les mecs ne viennent pas les emmerder/aborder/(terme à définir) ... :o
| quote: | Originally posted by anne348
Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie |
ah... euh... la drogue ? :clown:
je décoooooooooonne... :eek: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
y a des filles qui sortent en boite pour autre chose que se montrer et se faire draguer.
|
c'est clair
| quote: | Originally posted by anne348
Discuter avec des mecs ouverts et sympas en soirée ok, mais les mecs qui te collent et te tripotent en ricanant, non merci. Au début j'étais flattée, au bout de 6 mois je les insultais, après 1 an je migrais vers les soirées gay.
|
C'est un lieu commun, non ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pas pire que quand t'as 5 ou 10 pétasses de 20 ans jupes ras-la-moule (comme disent certains ;)), qui font semblant de danser sur un podium en te regardant de haut... :rolleyes:
bon remarquez, normal... puisqu'elles sont sur un podium... :eyes: :stongue: :haha: :D
|
Ca me met pas mal a l'aise ces filles en jupe :D :D :D surtout sur un podium. Jupe + podium = :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est un lieu commun, non ? |
Peut-être
Si tu as envie de discuter, je préfère l'argumentation aux questions fermées |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me met pas mal a l'aise ces filles en jupe :D :D :D surtout sur un podium. Jupe + podium = :wtf: |
mmh... :p
bon à quand une soirée au Crash... :eek: :stongue: :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Si tu as envie de discuter, je préfère l'argumentation aux questions fermées |
Ce n'est pas une question fermée mais juste une constatation interrogative demandant une confirmation dont l'intérêt réside dans la réponse apportée et son "argumentation". Celle-ci peut être censée ou alors imaginative ou pire souhaitée... Mais enfin j'ai eu le temps de réfléchir au sort des nanas dans les soirées au milieu de mâles « testostéronés » et dont le degré d'alcool ferait pâlir la plupart des alcotest !!!
Force est de constater que l'attirance des soirées gays pour son côté friendly est acquise en revanche je me demande s'il est préférable d'être à part dans une assemblée désintéressée que d'être au milieu une assemblée acquise à sa cause (ce n’est que théorique car on connaît les effets de l’alcool pour leur côté aveuglant).
Il ne s'agit pas de toi que je stigmatise ma très chère, ne vois pas en moi un attaquant de foot allemand sortant d'une beuverie munichoise, non !!! J'analyse les lieux communs et pourquoi les dire, ils ne servent pas à grande chose et sont totalement inintéressants.
Ce n'est que mon avis. A propos parlons du temps qu'il fait, cela permet de se situer. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ou mêmes des filles plutôt mignonnes qui se la jouent lesbiennes-je-me-frotte-contre-ma-copine pour que les mecs ne viennent pas les emmerder/aborder/(terme à définir) ... :o |
oh j'en connais qui font ca dans le but d'attirer les mecs justement :D :rolleyes: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh j'en connais qui font ca dans le but d'attirer les mecs justement :D :rolleyes: |
Dsl, mais sur ca je ne peut que plussoyer, malheuresement!! :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh j'en connais qui font ca dans le but d'attirer les mecs justement :D :rolleyes: |
ah... |
|
|
|
|