|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Il y a Ellen Alien, Vitalic et James Holden à Brest le 9 Aout je crois.
J'ai entendu ça à la radio, il me semble que ça s'appelle Astropolis Festival.
Bref ça demande confirmation mais comme je sais que vous etes nombreux à aimer, je tenais à vous mettre au courant. |
|
|
| BlackHole |
Sinon pour le 24 juin : Subliminal Sessions @ Mix avec Jose Nunez (co-créateur du label Subliminal Records avec Erick Morillo & Harry ‘Choo Choo’ Romero
Hosted by Ceeryl & special after set by DJ Paulette. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sinon pour le 24 juin : Subliminal Sessions @ Mix avec Jose Nunez (co-créateur du label Subliminal Records avec Erick Morillo & Harry ‘Choo Choo’ Romero
Hosted by Ceeryl & special after set by DJ Paulette. |
Nunez, j'étais allé le voir à la Dune avec Guetta, j'avais halluciné comment il ne s'avait pas enchainer 2 titres ce type lol :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Nunez, j'étais allé le voir à la Dune avec Guetta, j'avais halluciné comment il ne s'avait pas enchainer 2 titres ce type lol :p |
Y en a comme ca c'est toujours assez hallucinant :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Nunez, j'étais allé le voir à la Dune avec Guetta, j'avais halluciné comment il ne s'avait pas enchainer 2 titres ce type lol :p |
faudra que je cherche si y'a pas des reports là-dessus, car il me semble qu'il est déjà passé à Paris au Mix...
(auquel cas, je ne rentrerai pas la soirée dans le planning... :D) |
|
|
| BlackHole |
| Oakenfold alors c'était une légende??? Maxx toi qui a tes entrées dans toute la night parisienne tu peux nous confirmer?:conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oakenfold alors c'était une légende??? Maxx toi qui a tes entrées dans toute la night parisienne tu peux nous confirmer?:conf: |
oh oh... mollo... je vais me renseigner, mais de là à dire que j'ai mes entrées dans la night...
euhh... pas encore, pas encore... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh oh... mollo... je vais me renseigner, mais de là à dire que j'ai mes entrées dans la night...
euhh... pas encore, pas encore... :clown: |
T'as qu'à appeler ton "pote" Mike, il pourra peut etre te répondre... s'il est levé :p |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by JediK
J'veux pas casser ton rythm mais G&D et PvD c'est le meme soir! :nervous: |
Hé po parlé de G&D, mais de Nico Nucci, regarde sur le fly, il spin le lendemain de PvD et G&D... Hé non, pas cassé le rythme petit coquin :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
T'as qu'à appeler ton "pote" Mike, il pourra peut etre te répondre... s'il est levé :p |
:stongue: :stongue: :stongue: trop mdr !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
T'as qu'à appeler ton "pote" Mike, il pourra peut etre te répondre... s'il est levé :p |
ah...?
pfff... :stongue:
nan mais j'ai le contact avec le DA du Redlight je crois. ;) |
|
|
|
|