|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Coup de gueule sur les artistes trance, merde les gars innovez bordel! Vraiment rien de bon ces temps-ci... à cause de ça je viens de passer 1 mois à écouter de la house commerciale ... |
Fais comme moi réécoute des classic tunes !!:toocool: :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Coup de gueule sur les artistes trance, merde les gars innovez bordel! Vraiment rien de bon ces temps-ci... à cause de ça je viens de passer 1 mois à écouter de la house commerciale ... |
ben moi c surtout paske j'arrive pas à configurer les RSS avec mon microtorrent que j'ai plus rien de neuf nivo trance depuis juste 1 mois. C'est la merdasse. Et maxxyme qui a regardé vendredi soir (je crois) n'a rien fiat/pu faire/su faire (quel nul sérieux ! Ingénieur informaticien... je suis ... Windows 98... ah non 2000 toi !) |
|
|
| kayrio |
| Oui Andy, A Lee - Electric Passion (Original Mix) est vraiment enorme c'te track la, je l'ai decouverte en pologne et j'avais vraiment super bien accrocher dessus, elle met la pression !!! :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah aussi Niels van Gogh - Pulverturm (Tomcraft Remix) :D |
putain con! h'ai fait un barbec' chez moi avec des potes de la fac ya pas longtemps, ils m'ont questionné sur "ma" musique toussa, ils voulaient un vieux morceau "techno connu pour voir"
Je leur ai joué ca, enchainé sur un Marco V & Jens - Loops and Tings relooped
Z'ont un peu débloqué, et moi aussi d'ailleurs, j'étais saoul et j'ai bien déliré sur le Tomcraft remix :haha: :toothless :disbelief
COncernant les news trance, c'est clair qu'il y a pas grand chose a déguster ces temps-ci, par contre je (re)découvre avec des frissons et la gaule qui va avec les prods et surtout les remixs de Ian Betts :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ecoutez moi Static Blue - Fade Away (Ian Betts Remix) pour vous donner une idée...
P'tain Jonathan, quand tu veux tu rebosses avec ce mec hein, jte mettrais pas de batons dans les roues, jte paye meme une teille de Jack Daniels 16 ans d'age si ca se concrétise :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Je crois que le ton de la citation montre bien la portée plus humoristique qu'autre chose de cette règle même si j'en assume pleinement le fond. Par ailleurs tout ceci a été écrit dans un contexte différent, on était peu nombreux, on était jeune, on était con...L'ortho c'est important, mais bon, faut pas pousser quoi... Ce qui compte c'est que la communication passe et que la syntaxe soit pas nuisible à la lecture. Après c'est à la sensibilité de chacun, si le type est nouveau et qu'il fait des fautes partout tu lui dis gentiment de faire attention. S'il te dit que c'est une bite en ortho tu l'invites à faire de son mieux et si tu vois qu'il le prend pas trop mal tu peux même le charrier un peu tout en l'aidant à progresser, enfin chépa, y a d'autres moyens que de leur aboyer dessus comme un épagneul auquel on a piqué son os de gigot... |
Ok je veux bien pour le "contexte".
Sauf que dans notre cas, le monsieur, on (qui n'est pas moi justement) lui a bien dit gentillement à son arrivée qu'il serait bien qu'il s'applique pour écrire un peu plus lisiblement. monsieur a pris la mouche, a voulu jouer au grand, comme quoi on n'avait rien à lui dire, que ci, que ça, etc...
bien mal lui en a pris, tant pis.
| quote: | | Faut arrêter le communautarisme hardcore, je suis là depuis 6 ans, à l'époque on devait être quatre, donc je pense que ma légimité n'est pas à remettre en question. Simplement je pense qu'on a tous une vie et des passions multiples et ce forum n'est pas là que pour servir de seconde maison à une bande de types dont la Trance est la seule raison de vivre. C'est un point commun entre nous tous, c'est même pendant longtemps devenu plus un prétexte qu'autre chose pour assurer la cohésion d'un groupe de potes que la Trance a unis mais qui ont bien vite dépassé ce stade. TA-fr c'est devenu bien plus que TranceAddict français, sans quoi les nouveaux auraient pas autant de mal à se faire une place en débarquant avec la même passion que la nôtre, exercée sous des formes et sur des objets différents certes, mais la même. Les temps changent, à l'échelle du net 6 ans c'est deux générations, les comportements se sont modifiés, on voit arriver plein de jeunots dont les attentes et les utilisations de TA ont évolué aussi, faut arrêter de jouer au vieux con et accepter que pour certains un forum ne soit qu'un lieu d'échange d'informations. Resteront ceux qui le veulent, les autres retourneront à leur vie quotidienne : TA n'est pas une femme qu'on épouse (ou qui nous empêche de sortir :toothless), ce n'est pas un pays qui te garde en otage. Pis bon, les touristes c'est bon pour l'économie locale (surtout dans les contrées qui, comme la notre, sont touchées par l'exode rural), faut juste que les paysans sectaires que nous sommes nous rentrions ça dans le crâne plutôt que de cracher sur ces étrangers qui viennent rompre notre tranquilité pour profiter de notre soleil sans payer les impôts locaux... :p |
Elle est où la communautarisation hardcore ??? :conf:
Désolé pour toi de ne pas te conforter dans ton argumentaire, mais perso je ne la vois pas.
En ce qui concerne les nouvelles générations, j'en vois déjà une (laquelle ? la 1ère, la 2ème ? je sais pas trop... :conf: ) via certains membres comme gomez92, chasis.fan ou encore MR_GT qu'on croise régulièrement aux soirées depuis environ 6 mois.
Sans compter tous les autres TA un peu plus anciens, mais qui sont (presque) aussi jeunes que ceux-ci, comme Kartman, d-miurge ou Severnaya. ;)
Hormis le fait que ces nouveaux membres ne participent pas (encore?) autant à l'atmosphère très "private joke" qui fait le fonds de bon nombre d'anciens TA (Paysans!!! :stongue: ), je ne pense pas qu'ils aient des attentes particulièrement différentes des autres en ce qui concerne l'échange d'informations (la Trance, les soirées, d'autres trucs comme le foot, l'informatique, la politique, les sujets divers, etc...)
Enfin pour ce qui est de retourner à la vie quotidienne, c'est ton choix, mais le fait est, que tu n'as plus une présence permanente ici-même.
Donc considère plutôt que l'ambiance est différente de celle que tu as connu en ton temps. ;) |
|
|
| maxxyme |
un autre post pour répondre à Insigma ;)
| quote: | Originally posted by Insigma
ben moi c surtout paske j'arrive pas à configurer les RSS avec mon microtorrent que j'ai plus rien de neuf nivo trance depuis juste 1 mois. C'est la merdasse. Et maxxyme qui a regardé vendredi soir (je crois) n'a rien fiat/pu faire/su faire (quel nul sérieux ! Ingénieur informaticien... je suis ... Windows 98... ah non 2000 toi !) |
le problème c'est qu'on était en soirée, j'avais pas trop envie de me prendre la tête non plus, le son était fort, tu étais dans ton mix, et tu m'as pas expliqué clairement ce qui n'allait pas !!! :toothless
si tu veux, je veux bien regarder ça, mais à tête reposée... ;) :p
(sans compter que chez moi, c'est no PC actuellement, et ce, pendant toutes les vacances ou presque... :rolleyes: enfin bref... :p) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
un autre post pour répondre à Insigma ;)
le problème c'est qu'on était en soirée, j'avais pas trop envie de me prendre la tête non plus, le son était fort, tu étais dans ton mix, et tu m'as pas expliqué clairement ce qui n'allait pas !!! :toothless
si tu veux, je veux bien regarder ça, mais à tête reposée... ;) :p
(sans compter que chez moi, c'est no PC actuellement, et ce, pendant toutes les vacances ou presque... :rolleyes: enfin bref... :p) |
Nan mais c clair, je t'ai clairmeent rien dit. Juste "ca marche pas, démerde-toi" :D A qqch près ca devait être mon discours :p
Le PC de ton frère fonctionne ?
Comme ca, je te file mon IP et avec VNC, tu regardes ca de chez toi trankilou ? |
|
|
| Kartman |
| Si kelkun veut configurer le mac de ZoR en Feed RSS n'hésitez pas :toothless |
|
|
| kayrio |
merci o pour ta franchise, sa fait plaisir a voir :)
ici il y a visiblement une tyranie de l'ecriture, c'est dommage maintenant tant que l'ont ne fait pas 3 fautes par mots je pense que l'ont devrait lacher du leste, par ailleurs certains juste parcequ'ils sont anciens se permettent d'aboyer alors que gentiment sa serait bien mieux sinon mettre 1000 smileys par posts je vois pas l'interet et je trouve sa plutot chiant |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kayrio
merci o pour ta franchise, sa fait plaisir a voir :)
|
pourquoi les autres ils sont pas francs ?
les gens francs ce sont ceux qui disent ce que tu veux entendre ? les autres ne sont pas francs :conf:
ah ouai ptain j'avais pas appris ça à l'école, j'avais surement du rater le cours ou la maitresse donnait la définition de ce mot. bon ben je crèverai moins con ce soir :gsmile:
pour l'orthographe c'est vrai qu'il y a eu un peu d'abus, mais s'il te plait putain juste une faute à laquelle tu pourrais essayer de faire attention, une seule, rien qu'une toute minuscule faute qui dévaste l'environnement depuis des années et a envoyé sous terre Capitaine Bescherelle et ses amis, ça, pas sa !!
edit : ça peut paraitre chiant, les connards comme nous qui foutons la merde à cause de l'orthographe, mais c'est quand même vraiment horrible parfois ces fautes là et je pense que ça peut aider parfois de revenir à un écrit à peu près correct.. je sais pas si vous écrivez encore beaucoup avec un stylo, mais perso j'écrivais quasiment plus, j'utilisais le correcteur orthographique pour les mots dont j'étais pas sur, et quand j'ai du recommencer ben le français il a eu du mal à revenir et quand tu peux pas cliquer sur ton mot pour le changer c'est gênant quand t'es à la fin d'une lettre de 2 pages...
Je vais pas non plus faire chier taquet niveau orthographe, je fais aussi pas mal de fautes, je mets jamais aucun accent, les cédilles faut que je me force, j'utilise des expressions qui n'existent pas, bon j'aime bien utiliser le français, je trouve que c'est une belle langue et qu'on peut bien s'amuser avec en faisait des jolies tournures de phrase, mais je triche, j'utilise le dico sur les forums et comme je suis un peu maniaque ben j'aime pas avoir du rouge donc je repasse tout mon texte à chaque fois... ok c'est un avantage j'ai pas à me forcer à bien écrire pour les autres, je le fais pour moi parce que ça me dérange, mais bon c'est quand même pas si chiant de regarder ses textes 10 secondes avant de les poster pour voir si y'a pas 50 fautes de grammaire qui feraient que madame jeanbrun notre maitresse au ce2 se retournerait dans sa tombe.. |
|
|
| kayrio |
pas ce que je veux entendre mais reconnaitre ces torts quand il y en a eut ...
et no soucy pour ça d&b ;)
sujet clos pour ma part, mais il y a de bonnnes personnes ici malgres certaines accroches |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Nan mais c clair, je t'ai clairmeent rien dit. Juste "ca marche pas, démerde-toi" :D A qqch près ca devait être mon discours :p |
:crazy:
| quote: | Le PC de ton frère fonctionne ?
Comme ca, je te file mon IP et avec VNC, tu regardes ca de chez toi trankilou ? |
rah... le problème, c'est que pour faire décrocher mon frère de son PC... :clown:
à la rigueur, je peux essayer de squatter le portable de ma copine, y'aura sans doute moyen. envoie-moi les infos par mail ou MP dès que tu peux.
| quote: | Originally posted by Kartman
Si kelkun veut configurer le mac de ZoR en Feed RSS n'hésitez pas |
qui d'autre...? :stongue: :p
(toujours le même soft ? ou alors Azureus ?) |
|
|
|
|