|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée ... |
+1 avec Atton Tray
c'est juste que perso ça me gonfle un peu qu'il y ait beaucoup trop (pour ne pas dire majoritairement) de gens qui viennent en club juste pour montrer leur nouvelle coiffe en crète, leurs fringues Diesel/Energie/Von Dutch/Delaveine/RG512, leurs lunettes de soleil D&G ou Armani.. et UNIQUEMENT ça !!! :eek:
j'ai rien contre ces marques-là, parce que moi aussi j'ai des fringues comme ça, mais je ne vais pas en club habillé de cette façon pour M'AFFICHER ! :mad:
et puis tiens, en parlant d'ouverture d'esprit, Defcon tu viens à la We Love Trax samedi soir ? :D
http://www.weloveart.net/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben on peut créer un thread qu'on nomme News techtrance/hardtrance et on y met tout ce qu'on veut dedans, toute façon ceux qui n'y connaissent rien ou n'aiment pas n'iront pas vérifier et comme ça tout le monde sera content!
|
alors ca c'est vraiment la pire idée de merde qu'on aie pu avoir ici :toothless :toothless :D
techtrance, hardtrance, si je me trompe pas c'est quand meme bien de la trance, alors déja qu'un forum uniquement sur la trance ca restreind déja pas mal, si en plus on sectarise encore les sous genre de trance... :nervous: :nervous: (si ca continue on va finir par voter pour sarko..)
pi bon ca fait un peu "tenez on est gentil voila un thread pour votre sous style indigne de nous" :o
et puis c'est pas ca qui empechera les moqueries, les renfermages, les engueulades etc..
Pi bon ca fait parti de la vie tout ca, j'ai pas specialement envie d'un forum aceptisé ou tout le monde il dit que des choses bien comme à la tv dans 7àlamaison...
ca fait partie de la vie mais faut aussi comprendre que ce n'est pas la vie, sur un forum il vaut mieux avoir une certaine autoderision, du recul toussatoussa, sinon on se barre à la 1ere vanne
:D :D
edit : /me va faire une cure de desintoxe de pi bon |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ca fait partie de la vie mais faut aussi comprendre que ce n'est pas la vie, sur un forum il vaut mieux avoir une certaine autoderision, du recul toussatoussa, sinon on se barre à la 1ere vanne
:D :D |
Là je suis d'accord !!!
Oui à la déconnade en puissance dans certains threads, oui au 2e degré, oui à la casse de Brice !
Et puis surtout quand ça arrive, si quelqu'un de mal réveillé a pris ça au 1er degré, qu'il se demande si c'était sérieux ou pour déconner avant de sortir le fusil d'assaut, de crier au ban ou d'essayer d'atteindre le point Godwin, emballement classique sur les forums :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon on se barre à la 1ere vanne
:D :D |
bon ben c'est ce que je viens de faire sur un autre forum, plein le cul :mad: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
pi bon ca fait un peu "tenez on est gentil voila un thread pour votre sous style indigne de nous" :o |
c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas...
Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement.
Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens.
Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie.
Fin voilà, j'arrete là je te rassure.
Bizzz ma caille :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes majeurs de ces dernières années que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net d'un point de vue sociologique. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens de nos jours. |
c'est ce que les gens ont du mal à comprendre. Un forum c'est une vie en communauté, une sorte de collocation en fait. Et quand y'en a une poignée qui foutent la merde dans l'appart ben c'est le bordel :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas...
Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement.
Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens.
Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie.
Fin voilà, j'arrete là je te rassure.
Bizzz ma caille :toothless |
j'en ai marre je me casse ! :mad:
eh non je reste finalement.
effectivement je ne te connais pas, mais ca tombe bien car je ne disais pas que tu pensais ce que j'ai ecris, mais au final ca donne quand meme cet effet là. imagine tu arrives sur un forum trance inconnu, et t'as un thread special pour prog et uplifting. ca fait un peu mis à l'écard quand meme. (ou alors t'es du genre optimiste à font et tu te dis chouette on a un thread special pour nous c'est la classe)
pour le match vrai vie pas vrai vie, je n'ai pas voulu dire qu'il fallait déconner tout le temps. (d'ailleur si on deconnait tout le temps y'aurait plus de deconne) bien sur qu'il faut parler serieusement, mais il faut essayer de ne pas tout ni trop prendre au sérieux, parce que deja contrairement à la vrai vie on ne se voit pas au moment ou l'on parle. on ne sait pas si la personne a l'air triste, heureuse, n'est pas reveillé, est bourré etc...
ce qui fait que parfois on dit des trucs que l'on n'aurait pas dit voyant tel ou tel personne. (par si on vanne un personne de petite taille, on ne se doute pas forcement que stan va prendre un coup au moral :D :toothless :toothless dsl..) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et puis tiens, en parlant d'ouverture d'esprit, Defcon tu viens à la We Love Trax samedi soir ? :D
http://www.weloveart.net/ |
Bein justement je me tâte ça me botte pas mal, surtout pour Justice & Agoria, mais rien n'est sûr...
Bon sinon je me suis peut-être un peu enflammé et j'ai p'têt dis des choses qui dépassent ma pensée mais bon fallait que ça sorte:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ou alors t'es du genre optimiste à font et tu te dis chouette on a un thread special pour nous c'est la classe |
ben ouais :haha:
sinon là je suis affalée sur mon canapé, je sors d'un apéro avec mes collègues et je vais prendre un bon bain chaud, je suis coooooooooooool donc :toothless
@Defcon: ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon sinon je me suis peut-être un peu enflammé et j'ai p'têt dis des choses qui dépassent ma pensée mais bon fallait que ça sorte:D |
C'est ce qu'on appelle être humain ça il me semble non ??
Et puis moi je trouve que ça prouve que notre forum est vraiment à part pas de ces forums où les gens n'essayent pas plus de se connaitre les uns les autres...
C'est quand même fou quand tu racontes à tes potes que tu t'es tapé 1000 bornes pour faire une teuf avec des mecs avec qui tu discutes sur internet je trouve ça trop bien moi!!!!:toocool:
et les hauts et les bas c'est partout |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est quand même fou quand tu racontes à tes potes que tu t'es tapé 1000 bornes pour faire une teuf avec des mecs avec qui tu discutes sur internet je trouve ça trop bien moi!!!!:toocool:
et les hauts et les bas c'est partout |
C'est sûr:D
Bon pour We Love Trax en fait je pense que je vais y aller, je vais poster ça dans le thread approprié;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon pour We Love Trax en fait je pense que je vais y aller, je vais poster ça dans le thread approprié;) |
;) :) :happy2: |
|
|
|
|