|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
C'est pas une question d'avoir une vie sociale ou pas, c'est une question de remontées de 15 threads d'un coup.
Temporisation quoi... on évite les postes avec uniquement des smileys (par ex) et hop le tour est joué, tu remontes plus que 4-5 threads et tout le monde est content :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Temporisation quoi... on évite les postes avec uniquement des smileys (par ex) et hop le tour est joué, tu remontes plus que 4-5 threads et tout le monde est content :p |
Si une nana fait la loi sur TA maintenant...
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ooooh,c'est elle qui porte la moustache maintenant? :eyes: :whip: :clown: |
la moustache...? :stongue:
@anne348: qu'est-ce que ça change ???
que ce soit moi 10 fois ou 10 gugusses différents 1 fois chacun, dans 10 threads qui postent chacun à 3 secondes de différence, avec "uniquement des smiley" (ou pas), ça fait toujours autant de nouveau posts à lire.
est-ce que je me plains moi qu'il y ait eu X threads remontés d'un coup après un WE (donc deux ou 3 jours sans lire TA) juste pour dire "ouah j'ai écouté tel truc - thread Vous écoutez quoi en ce moment - ou "ah ben moi ça va pas en ce moment, bla bla bla..." - thread Votre humeur du moment - etc... et parfois aussi avec "uniquement des smiley", non je ne me plains pas.
et donc je ne vois pas où est le problème. :conf:
dans ces cas-là faut arrêter de poster ou quoi ??? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
thread Votre humeur du moment |
Non on n'attaque pas ce thread :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non on n'attaque pas ce thread :o |
bien sûr que non je ne l'attaque pas, vu que j'ai pas été le dernier à ne pas y poster dans ce thread.
simplement je prends ça juste comme exemple, car pour un rien équivalent, certains font un foin... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et donc je ne vois pas où est le problème. :conf:
dans ces cas-là faut arrêter de poster ou quoi ??? :conf: |
mé naaaan faut pas arrêter de poster rooooo!!
bon si tu vois pas le pb ok, je disais juste ça, après tu prends ou tu prends pas, c'est le principe de ce thread ;) |
|
|
| stanymi |
elle est chiante la meuf qd mm non ?
Bon, ok c'est un meuf mais elle va pas commencer à nous les briser avec ses humeurs celle-là. roh putain, si on peut mm plus etre tranquille ici.... Y a tjs une meuf pour faire chier quoi qu'on fasse, ou qu'on aille.
:clown: |
|
|
| anne348 |
okokkk j'vous fais plus chier :tongue3
:disbelief
vous y croyez? :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
okokkk j'vous fais plus chier :tongue3
vous y croyez? :wtf: |
L'optimisme c'est viser l'utopie :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
elle est chiante la meuf qd mm non ?
Bon, ok c'est un meuf mais elle va pas commencer à nous les briser avec ses humeurs celle-là. roh putain, si on peut mm plus etre tranquille ici.... Y a tjs une meuf pour faire chier quoi qu'on fasse, ou qu'on aille. |
Dit-il alors qu'il serait prêt à payer pr un catalogue des plus jolies candidates étrangères à la colocation sur Paris ! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Dit-il alors qu'il serait prêt à payer pr un catalogue des plus jolies candidates étrangères à la colocation sur Paris ! :p |
holly où est-ce que l'on peut se procurer une telle bible ? :eyes: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
holly où est-ce que l'on peut se procurer une telle bible ? :eyes: :toothless :toothless :toothless |
:haha: :p |
|
|
|
|