|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à la rigueur, je peux essayer de squatter le portable de ma copine, y'aura sans doute moyen. envoie-moi les infos par mail ou MP dès que tu peux.
|
je crois qu'on y arrivera jamais alors... tu n'es pas sur d'avoir le portable et en plus il faut qu'on soit connect au mm moment. Oui paske tu crois qd mm pas que je v te laisser naviguer trankilou sur mon pC si j'suis pas là :eek: :eek: :eek: :eek: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
je crois qu'on y arrivera jamais alors... tu n'es pas sur d'avoir le portable et en plus il faut qu'on soit connect au mm moment. Oui paske tu crois qd mm pas que je v te laisser naviguer trankilou sur mon pC si j'suis pas là :eek: :eek: :eek: :eek: :clown: |
:p |
|
|
| d&b |
:whip: :whip: :whip:
les rips d'émissions qui commencent à être un peu trop fréquemment en 128 !!! :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| Tom Neptunes |
| Moi ca va j'ai souvent du 192 par trancefix |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Moi ca va j'ai souvent du 192 par trancefix |
Moi j'ai plus rien directement Liveset est mort pour le moment :( :( |
|
|
| Aquaman63 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Moi j'ai plus rien directement Liveset est mort pour le moment :( :( |
Vivement qu'il refonctione liveset!!! |
|
|
| Tom Neptunes |
| ils ont remis la partie livesets jette un oeil ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ils ont remis la partie livesets jette un oeil ;) |
Non Tom on parle du site www.liveset.us ;) |
|
|
|
|