|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Les coups de gueule c'est pas bien. C'est zizou qu'il l'a dit :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesse. |
Lol des problème _Andy_ tu veux en parler vas y on t'écoutes. |
|
|
| Eddy |
| Et TA le vendredi c pourri ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses. |
allez viens jouer aux boules avec nous, on va rigoler :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses. |
Et ben... là il nous a cassé sévère, j'en pleure :toothless
Va t'acheter la biographie de Laurent Romejko et raconte nous les meilleurs passages après. |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. tout le reste c'est du torche fesses. |
Je reprendrais bien un rouleau aussi svp m'sieur. |
|
|
| anne348 |
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! :wtf:
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| aaah ça me rappelle la bonne époque où on se battait pour avoir tout les derniers replies de la premieère page :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! :wtf:
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension :thepirate |
:conf: :rolleyes:
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: :rolleyes:
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
Clair que moi si je me retrouve au chomage on me voit pu sur TA :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: :rolleyes:
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE |
Ooooh,c'est elle qui porte la moustache maintenant? :eyes: :whip: :clown: |
|
|
|
|