return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
[Attention débat] Ca veut dire quoi "cheesy" pour vous? (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Cyber
"How much is the fish"

very cheap, according to the name of the track

:toothless
jdat
quote:
Originally posted by anne348
Comme cheesy c'est finalement ce que tu n'aimes pas, ça peut être très différent suivant les gens... Ceci dit si j'avais du donner des exemples, je crois que j'aurais cité exactement les mêmes que Defcon, on a les mm dégouts :p

enfin moi je rajouterais aussi certaines prod récentes d'AVB ou tiesto pour être tout à fait partiale :D

Cheesy ne veux pas forcément dire que l'on n'aimes pas ( quoi que c'est souvent comme ça ).

Ca veux surtout dire que c'est quelque chose de faible qualité un peu trop simpliste, un peu trop cliché ou stéréotypé.

Prenons par exemple certains truc pop comme Rihanna - SOS (Rescue Me). Le concept et surtout l'utilisation du sample de Tainted Love c'est méga cheesy mais dans le fond je trouves que c'est un morceau qui marches trés trés bien ( même si certains peuvent trouvé ça trés gavant ).
JoeHell
Comme j'ai découvert le terme sur ce forum, je m'en suis fait une idée surtout par rapport aux comms de Severnaya, qui a pas l'air d'en être très fan.
Donc j'en ai pas du tout un sens négatif, j'adore plein de trucs que je qualifierais de cheesy, et pour moi c'est justement des trucs souvent vocaux, qui "fondent dans les oreilles" comme du fromage, et pourtant je déteste le fromage !

Alors quelques titres dans le genre pour moi et qui me retournent la tête quand je les entends :
Oakie - Southern Sun (Tiesto RMX)
Tiesto - Just Be (Antilla's mix)
Airwave - Sunspot 2006
DJ Bobo - What a Feeling (hahaha, j'ai mis des extrême :))
Markus Schulz - Without you near (Gabriel and Dresden Remix) version intro de l'ASOT 200 part 2
Gouryella - Ligaya (vocal)
morphoneo69
C'est comme le fromage :
C'est bon mais faut pas en abuser !

C'est bon je sors du débat.
thetrancer303
quote:
Originally posted by JoeHell
Oakie - Southern Sun (Tiesto RMX)

J'en use et en abuse, que faire docteur ????
thetrancer303
TROP FORT J'AI TROUVE CA SUR GOOGLE IMAGE !!!!!!!!

anne348
quote:
Originally posted by thetrancer303
J'en use et en abuse, que faire docteur ????

+1!!!!!

aaah ce morceau, c'est pas cheesy d'abord! :mad:

:D
thetrancer303
quote:
aaah ce morceau, c'est pas cheesy d'abord! :mad:

Ca prouve bien que "cheesy" n'a pas de place ici.

Respectons le gout musical des autres.

On peut dire que l'on aime pas mais pas que c'est nul !!!

NOTE POUR PLUS TARD : en faire une banniere pour signature dans le forum. J'ai bien parlé aujourd'hui, content le gars.
maxxyme
Cheesy, c'est par ex. ce qu'il y a sur pas mal de compils "Trance" allemandes grand public...

je vous laisse regarder la tracklist de cette compilation: Various - Trance Arena 5

;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by maxxyme
Cheesy, c'est par ex. ce qu'il y a sur pas mal de compils "Trance" allemandes grand public...

je vous laisse regarder la tracklist de cette compilation: Various - Trance Arena 5

;)

Euuuh rassure moi maxx, pour toi tous les titres de cette compil sont cheesy ????

Parce que dans le lot il y a quand même:
Ayu Depend On You (Svenson & Gielen Radio Edit)
Rank 1 It's Up To You (SymSonic) (DuMonde Remix Edit)
Push Electric Eclipse (Original Mix Edit)
et d'autres....

Ben si c'est ça écouter du "cheesy", alors on est pas mal sur le forum à écouter du "cheesy".

Et puis meeerde, je lache l'affaire ! De toute façon, cheesy ou pas la hollande c'est l'autre pays du fromage nan ?

anne348
Non mais c'est fini oui ce débat sur cheesy? Qui a créé un thread d'abord? :whip: :D

Je n'ai qu'une chose à dire:

"cheesy" n'a pas de place ici.

thetrancer303
quote:
Non mais c'est fini oui ce débat sur cheesy? Qui a créé un thread d'abord? :whip: :D

Je n'ai qu'une chose à dire:

"cheesy" n'a pas de place ici.

Eh beh ma chere anne t'es fatiguée !!! regarde 3 posts au dessus du tien, t'as fait un copier/coller :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement