return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
[Attention débat] Ca veut dire quoi "cheesy" pour vous? (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by thetrancer303
Eh beh ma chere anne t'es fatiguée !!! regarde 3 posts au dessus du tien, t'as fait un copier/coller :haha:

:wtf:
Steve-Austin
Pour moi, ça veut juste dire "de mauvais gout" ou "ringard", mais surement pas mauvais tout court ou sans intérêt.

Par contre, le Southern Sun, sans hésitation il fait partie du groupe des fromages!
maxxyme
quote:
Euuuh rassure moi maxx, pour toi tous les titres de cette compil sont cheesy ????

Parce que dans le lot il y a quand même:
Ayu Depend On You (Svenson & Gielen Radio Edit)
Rank 1 It's Up To You (SymSonic) (DuMonde Remix Edit)
Push Electric Eclipse (Original Mix Edit)
et d'autres....

Ben si c'est ça écouter du "cheesy", alors on est pas mal sur le forum à écouter du "cheesy".

Et puis meeerde, je lache l'affaire ! De toute façon, cheesy ou pas la hollande c'est l'autre pays du fromage nan ?

mais justement pas... pourquoi à ton sens as-tu sélectionné ces titres en particulier... et pas des autres ? ;) :)
JoeHell
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour moi, ça veut juste dire "de mauvais gout" ou "ringard", mais surement pas mauvais tout court ou sans intérêt.

Par contre, le Southern Sun, sans hésitation il fait partie du groupe des fromages!

Ben avec le contenu de ce thread, j'ai plus aucune notion du mot cheesy... pour certain c'est synonyme de merde commerciale, et pour d'autres comme moi c'est juste un style easy-listening trance, et un de mes styles préférés justement.
Bref, ça tombe bien que je parte une semaine à la montagne sans le net, j'aurai d'autres chats à fouetter que de me perdre dans des classifications de genre de musique électro.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben avec le contenu de ce thread, j'ai plus aucune notion du mot cheesy... pour certain c'est synonyme de merde commerciale, et pour d'autres comme moi c'est juste un style easy-listening trance, et un de mes styles préférés justement.
Bref, ça tombe bien que je parte une semaine à la montagne sans le net, j'aurai d'autres chats à fouetter que de me perdre dans des classifications de genre de musique électro.

Pour ne prendre qu'un exemple que tout le monde connait.

Sur l'album Discovery de Daft punk, One more time était la cheesy track, par contre le reste de l'album bien que commercial n'était pas si mauvais, voir même bon pour certains morceaux.

Faut voir aussi ce que tu appelles easy-listening trance, car pour moi l'easy listening, c'est la musique d'ascenseur et de supermarché, les trucs à la Richard Clayderman ...
Cyber
quote:
Originally posted by JoeHell
pour certain c'est synonyme de merde commerciale, et pour d'autres comme moi c'est juste un style easy-listening trance, et un de mes styles préférés justement.

cool, enfin un copain sur ce thread :D

My love is like footsteps in the snow, baby,
I follow you everywhere you go, baby.
The pain as light has come to wake you
But you will never realize
That I inspire the dreams that guide you baby.

I follow the winds that bring the cold, baby,
I light a fire in your soul, baby.
The lightest touch of feathers falling
My love may be invisible
But I inspire the dreams that guide you, baby

You're a half a world away
But in my mind I whisper every single word you say.
And before you sleep at night
You pray to me, your lucky star, your singing satellite.

Your singing satellite
:crazy:
stanymi
Ce que je constate c'est que la plupart du temps des tracks joués et surjoués deviennent pour certains cheesy car trop entendus...ex de southern sun qui n'est absolument pas cheesy à la base avec la définition que je conçois de ce mot (les trucs à la sylver, blank& jones, etc...)
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi
Ce que je constate c'est que la plupart du temps des tracks joués et surjoués deviennent pour certains cheesy car trop entendus...ex de southern sun qui n'est absolument pas cheesy à la base avec la définition que je conçois de ce mot (les trucs à la sylver, blank& jones, etc...)

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde
anne348
quote:
Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde

+1
severnayaprods
l'Euphonic vocal c'est cheesy

;) :whip:

lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
Non mais c'est fini oui ce débat sur cheesy? Qui a créé un thread d'abord? :whip: :D

Je n'ai qu'une chose à dire:

"cheesy" n'a pas de place ici.

Respectons le gout musical des autres.

On peut dire que l'on aime pas mais pas que c'est nul !!!

+1

thread inutile et sans intérêts.
stanymi
Cj Stone...en voilà un artiste qu'il est bien cheesy.

En attendant, j'adore into the sea...et sa dernière prod...est comment dire...très efficace ! Storm ça décape, excellent !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement