return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
[Attention débat] Ca veut dire quoi "cheesy" pour vous? (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
(sinon ca serait impossible a jouer)

Tu mets ça entre les mains de certains, et je suis sûr qu'ils arrivent à te le caser :wtf:
Migoa
quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, mais ton exemple est un peu fossé : c'est du 125BPM avec une basse doublée, ça fait un faux 250BPM, enfin je connais pas les termes techniques pour m'expliquer, mais tu comprends ce que je veux dire.



Ouai moi je vois ce que veut dire joehell, et quand j'entends parler de "double ligne de basse", même si c'est juste un effet, ça me fait direct penser à ça :

Cosmic Gate Ft. Jan Johnston - I Feel Wonderfull :crazy: :crazy: :crazy:

Bon là c'est du 140 BPM par contre :D
matvei
Continuez à énerver matviscafcb il nous sort de ces pures tueries!! :crazy: :crazy: :crazy:

@IDS pas mal cette attaque en règle en effet :toocool:
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
Continuez à énerver matviscafcb il nous sort de ces pures tueries!! :crazy: :crazy: :crazy:


:toothless

Ecoute mon set live la, c'est dans cet esprit la ;)
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
:toothless

Ecoute mon set live la, c'est dans cet esprit la ;)


Ah oui veut bien. Ou que c'est? :clown: :clown:
matviscafcb
Je l'avais posté sur le thread "mixes tafr"

Je te l'envoi en mp pour pas polluer
greg69
quote:
Originally posted by low-R

Cheesy or not : respectez les goûts des autres !


amen ;)
d&b
moi les gens qui écoutent du cheesy je les imole par le fire :o






le type en Tunisie c'était en fait un type avec un tshirt Dash Berlin que j'ai croisé en vacances
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre j'appellerais ça mou parce que pour moi c'est presque la même chose sur 6 minutes. Les goûts et les couleurs, tout ça :)

exactement mon ressenti, mais bon les gouts et les couleurs toussa, je trouve plus d'emotion dans le theme de mario, zelda sur un vieux tracker 8 bits ou une vieille intro de crack datant de 88 que dans dans la plupart des titres techno / elite & co mais chacun son feeling et ce qui le touche dans une musique / art / n'importe quoi en general :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre j'appellerais ça mou parce que pour moi c'est presque la même chose sur 6 minutes. Les goûts et les couleurs, tout ça :)


Avait pas lu ca

En fait on en avait deja parlé avec Greg au reveillon c'est surtout de stracks qui sont faites pour etre jouées et c'est au dj de la faire "varier" et de "creer" quelque chose a partir de ca. Pour ca que les djs tech mixent pas en intro/outro et passent pas les 3 quarts du set les bras en l'air comparé a d'autres pouse disques

birante
:stongue: :stongue:
low-R
Bah tu vois Mat c'est pas mou ce que tu postes, mais par contre je trouve ça hyper "plat". J'ai aucune émotion quand j'écoute ce genre de musique.

Mais bon, this is your style ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement